En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:11:45
hey tout le monde chez Zeller
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:12:00
CryptopsY Posté le 13 septembre 2005 à 02:09:28 trouver moi une excuse une fille sur msn essai dme convaincre du lui montrer mon vocal sul micro je cherche une bonne excuse === Fais semblant que ton micro marche pas
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:13:29
Fais le truc du Matériel KC ! Débranche ton micro et fais à croire qu´il ne marche pas
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:14:58
Les Grandes Chansons Cochonnes - La Petite Grenouille
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:24:23
ses mort
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:25:13
et oui une chance que sur msn ya un paquet dmonde qui c enfin decider a sconnecter
carlo_man
Niveau 6
13 septembre 2005 à 02:26:25
et pourquoi? tas honte de ta voix? tu mu?
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:26:57
T´as une voix de fif ?? ?
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:27:19
jia pas honte...je commence a developer mon vocal
Zero-Fear
Niveau 3
13 septembre 2005 à 02:28:59
Maaha!
carlo_man
Niveau 6
13 septembre 2005 à 02:29:26
tavais pas besoin de lui chanter une chanson?
Seskoisa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:30:01
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:30:02
bon la c beau...pour montrer un vocal faut lfaire en chanson bohome...
carlo_man
Niveau 6
13 septembre 2005 à 02:30:47
oh... javais pas compris ste bout la...
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:34:46
Bam ?
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:36:26
la mort la emporté!
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:36:37
ques qui a kaz ?
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:37:03
Je sais pas...j´ai perdu Bam de vu
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:37:41
Un mystère de plus à démystériser !!
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:37:59
p-e que tu la revera plus jamais 0_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm