En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:48:45
À mon humble avis...faut dire qu´on voit pas son coW !
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:50:34
Bon aller je me tcho´ J´ai un show.. Tcho´
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:51:25
kaz
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:51:57
Moui ?
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:53:20
un show de?
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:53:39
laisse
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:54:24
starninet est toujours la pour reconforter les autre
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:55:01
chu sur y sen va dans un bar de striptise....
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:55:45
not sure...
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:56:09
c sa que jfrai moi ...ahah
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:56:28
T´essayera de rentrer dans un bar de strip a 16 ans.
stb992
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:57:23
WAZZA!
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:57:46
yo stb !
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:57:54
facille....tu rentre en courant comme un malade tu profite des 5 sec que t dedans le bar avant dte faire crisser dewor
stb992
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:58:26
sa av tlm?
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:58:58
pas pire.toi?
CryptopsY
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:59:15
moyennement bien
stb992
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:59:15
MOI SA VA TOUJOURS
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:01:12
ooo Tedi!
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:03:31
hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm