En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:48:26
koi starnichet ??
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:49:19
je pense mais je vois pas ques que j´ai oublié
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:49:53
J´ai oublié d,aller a mon cours.
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:50:05
T´as peut-être oublié de remonter ton zipper, vérifies dont pour être certain
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:50:27
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:50:43
Zero Tiens c´est bête ! Cé con ça ! Mais ça l,arrive à tout le monde
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:50:53
ok mon zipper est correct pas de danger la
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:51:53
Un oubli volontaire...
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:52:32
toi kaz ye tu correct ??
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:52:54
Bam Impossible, je suis nu
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:53:22
je surveille mon zipper depuis un leger insident....
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:53:58
STarm Ah nah ! N´en dis pas plus
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:54:47
nudiste
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:55:08
J´ai envie de me faire de l´argent moi... Je parie 25$ que je suis banni demain, teins.
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:55:08
rien de grave lol j´ai juste passé l,apres midi avec un zipper ouver c´est rendu chez nous que je me susi rendu conte de sa
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:56:18
Zero Uh ? Ô.ô Bam Cé la mode de nos jours tu sais ? Tout le monde tounu..Aw´ight ??
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:57:10
Starn Lol j´imaginais pire ! Tu deviens jacké pendant que ton zippeur est baissé, sans que tu le sache. Wah la honte !
Bammargera56
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:58:12
ZerO4ever
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:58:23
KaZzou Posté le 13 septembre 2005 à 01:57:10 Starn Lol j´imaginais pire ! Tu deviens jacké pendant que ton zippeur est baissé, sans que tu le sache. Wah la honte !
La HONNTE!
Starnv12
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:59:15
moin pire que les always qui trainais a terre dans l´ecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm