En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:10:16
Mich~> "qu´est-ce tu pogne"...loll tu parles comme si les filles étaient dé bibittes! ^^ Malaf~> En effet, mon erreur. L´pire c´est que j´avais pris environ 2 semaines à accepter son offre (sortir avec moi) parce que j´voulais la connaitre avant. Faut croire que j´ai pas attendu assez longtemps...faut croire tout court que j´ai fais une grave erreur!
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:11:30
Imagine tous les gars qui tombent dans le panneau... XD
bahhh on fait presque tous parti un jour d´un des inombrables chums ou blondes d´un(e) fucké....
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:15:03
J´imagine.
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:15:30
Risque pas de m´arriver difficile comme je suis.... Et inintèrressant aussi... mais bah c´t´un détail.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:16:36
L´estime de soi mich...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:16:48
Nem Hum.... shit.....
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:17:32
Je m´entend encore bien avec tous mes ex moi...bon ok, j´en ai juste 3, mais quand meme.
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:18:30
Mich~> J´aimerais tellement être comme toi...*fleur morte*
PS: aah tiens cé good ça, ma friend qui vient m´dire qu´elle a passé la journée à baiser au point d´avoir mal...SUPER PERTINENT!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:18:59
Malaf moi je les voit pu pis je crois que c´est mieux dmeme... perdu pas mal de monde de vue depuis je suis au cégep... un nouveau départ...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:19:15
Nem Inintèressamt dans le sens que j´ai tellement rien à dire, alors j´suis meilleur à l´écoute plus qu´autre chose, mais c´est dure socialiser comme ça. ^^ J´suis loin d´avoir un faible estime de moi-même.
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:20:53
Nem Ouais j´ai remarqué que t´avais quand même changé depuis que t´es au cégep... t´es pu le même Nem!
KaZz Lol... XD
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:21:02
nem Bah j´les vois tres rarement... mais je voulais juste dire que je ne les détestaient pas.
(Caliss de clavier a marde, je peux pu mettre d´accents (sauf le é)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:21:06
Ah bon... c´est vrai que c´est parfois c´est dur trouver qqch à dire... mais un fois la discution enbarque ben t´es correct
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:22:02
popire ton affaire de carnaval...
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:22:46
Bah sa dépend toujours de quoi poste la conversation XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm