Clair que ça coûte crissement chère... T_T Mais bon, au moin j´achète pas les culottes, la gaine, les épaulettes, le t-shirt puis tout ça... par contre faut j´achète des spikes (soulier), des gants, un genre de gillet pour mettre en dessous de mes épaulettes, le mouth piece... tout cas, pour l´instant j´achète juste les spikes, les gants et le mouth piece.
Puis bah... les équipements de sport c´est chère puis faut pas que ça soit d´la marde...