En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:55:47
KaZz Ouais, mais ça j´m´en fous...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:56:10
Bonne nuit Roger. XD
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:57:11
Mich~> De? oO Roger~> Bonne Nuit.
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:58:31
Toi, ex, blonde,... xD
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:00:44
Ah. Moi aussi m´en fout d´mon ex...*tousse* môdite vache qui est rendu à bitché mes friends dans leur dos pis en m´disant que j´étais un gros dégueulasse avec mes pustules pis que j´aurai pu jamais d´blonde de ma vie tellement que j´suis laid *tousse*!! ..´ssé kia?
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:02:37
Puis c´est elle qui a tripé sur toi au début... XD
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:02:48
...dsl j´ai l´rhume!
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:03:31
Bonjour les amis...!
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:04:10
À tes souhaits KaZz... XD
Salut Malaf. ^^
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:04:16
Mich~> Bah ouais. wtf? La meilleure: à peine 3 jours pis elle cé trouvé un ôtre chum...sur internet.. (un viking laid)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:04:59
heille c´est hot les vikings =*(
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:05:11
KaZ Moi aussi a m´énarve ceux qui sont pas capables d´tre célibataire pendant plus de 3 jours... T_T
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:05:12
Mich~> À mes souhaits? Quand j´tousse faut dire "Robitussin " ...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:06:17
... à mon avis t´as été avec une criss de conne pendant kek mois. XD
Si un jour elle revien te parler full gentille, tu fais comme t´avais fait avec une autre fille pendant tes cours d´été... Me rappel de cette histoire là. o0
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:06:17
Tiens salut le plat culinaire de fête vietnamien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:07:02
lmao!
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:07:13
Malaf~> Yep. J´ai aussi appris qu´avant moi, elle a eu 9chums en moins d´un an. Plus moi ça fait 10, plus le viking ça fait 11...A pogne! (mais ça dur pas logntemps)
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:07:53
Mich~> Ouais. XDD Moi aussi m´en rappel!!
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:08:07
... la prochaine fois tu feras attention à qu´est-ce tu pogne. XD
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:08:33
KaZ C´est pour a qu´il faut s´informer avant et non apres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm