* Posté le 06 mai 2007 à 05:17:32 avertir modérateur
* Je m´entend encore bien avec tous mes ex moi...bon ok, j´en ai juste 3, mais quand meme.
Juste 3...J´aime bin mieux savoir qu´un gars à eu juste 3 blondes, mais que ça bien marché pi que c´tait du sérieux que savoir que y´en a eu 36 mais que c´tait juste pour du cul pi que sait même pas leur nom de famille au ¾