CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:23:05

J´ai un handicap depuis quelques jours...j´ai pu d´écouteurs! :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:23:07

WarioWings Posté le 05 mai 2007 à 23:20:53 Nem Ouais j´ai remarqué que t´avais quand même changé depuis que t´es au cégep... t´es pu le même Nem!

Hein? T´es sérieux?
C´est drole que tu me dise sa... vraiment drole ya en tt plein qui me disent la meme chose chui comme... euh ok, pis la tu me dis la meme chose qu´eux... wtf :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:23:54
  • Malaf profil

* Posté le 06 mai 2007 à 05:17:32 avertir modérateur
* Je m´entend encore bien avec tous mes ex moi...bon ok, j´en ai juste 3, mais quand meme.

Juste 3...J´aime bin mieux savoir qu´un gars à eu juste 3 blondes, mais que ça bien marché pi que c´tait du sérieux que savoir que y´en a eu 36 mais que c´tait juste pour du cul pi que sait même pas leur nom de famille au ¾

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:24:28

KaZz :d) Arf ça c´est chien. :( J´ai deux paires moi. :content: Un casque puis des p´tites. :cool:

Nem :d) You´re not the sammmee!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:24:35

Loll juste 3...j´en ai yink une pis ça fait quoi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:25:19

Mich~> Ouin. ;_ ;...fak faut que j´attende que mes parents soit pas là pour écouter de la musik tsé!

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:25:24

Bah justement, je suis quelqu´un de raisonnable moi. :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:25:47

Don´t capitch...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:26:36

J´en ai jamais eu puis j´suis correct. ^^ Il y a du monde de toute façon qui en ont pas eu encore une avant 20 ans... moi sincèrement j´suis pas pressé.

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:27:50

Wario :d) Drette ca, t´es mieux d´attendre d´avoir la bonne que de courir apres...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:28:51

Mich~> J´pensais comme toi avant...j´en avais jamais eu pis j´étais bin heureux célibataire! J´pensais pas en avoir une aussi tôt que ça...

Entkk...bin content d´pu l´avoir! L´viking doit être bin content lui, mais check-lé bin dans une coupe de semaines! ^^"

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:29:59

Tk j´va m´coucher, j´travaille demain matin! :bye:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:30:21

Malaf Posté le 05 mai 2007 à 23:27:50 Wario Drette ca, t´es mieux d´attendre d´avoir la bonne que de courir apres...

QFT...
J´ai juste ça à dire... trop vrai...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:30:30

En effet, l´amour ça marche de même: Pour avoir la bonne, faut attendre que ça t´saute dans face au lieu de rechercher.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:30:48

KaZzou :d) Ouais... mais j´apprends beaucoup des erreurs des autres... :fou: :-p

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:30:49

Après avoir eu une blonde(sa fait env 2-3 ans), je crois que j´en aurais pas avant 20-21 ans :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:31:20

Entk Malaf, t´es pas l´premier que j´entends dire ça...pis j´dois t´dire que cé crissment vrai!

Bonne nuit Sophie! :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:31:29

Bonne nuit So. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:31:54

Mich~> Ouais t´as cette chance...moi j´apprends des miennes! ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:32:07

nem :d) La plupart du temps je les connais, mais "QFT" me dis rien... c´est quoi? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment