En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:48:38
Ouin, mais c´était du pot... pas de la maudite cigarette puante. xD
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:50:13
Du pot y too ça pu et j´le supporte pas. XD Bah j´en ai rien à crisser qu´un autre en fume puisque c´est sûr que ça va sentir un moment donné pendant un show mais bon....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:50:19
Bon j´vais me coucher, me suis quand même lever à 6h à matin pr travailler... tk choow
RealJohn117
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:50:46
pot = 1 fois correct, 2 fois 1/2 chance d´aimer le rap a vie apres
weed, serious business
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:50:48
Bonne nuit nem.
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:52:28
rarrr de dessin de crotte! pas capable de faire sque jveux! bref :O
lgout de vomir... TT_TT jme sens trop pas bien...
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:52:33
real Scuse, mais j´pense que y a plus de métalleux qui fument que de rappeux. xD Bah en fait, les deux c´est pas mal autant. Pis de toute facon c´est 1 fois, alors j´suis encore correct. xD
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:56:09
quin dessin! farmé! bluh bluh bluhhhhhhhh!! XD
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:56:14
Malaf Pour ça qu´il a dit 1/2 chance. Puis c´est égal dans les deux bords... puis c´est surtout les rappeux qui font le buisness d´en vendre du weed. Les metalleux c´est surtout entre ami... tout cas de ce que j´ai vue.
Émi T´es vraiment fragile... xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:56:17
La cigarette c´est quasiment aussi pire que le weed selon moi...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:57:43
Émi Nooooooo!!!!!
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:58:05
MM C´est pire, puisque a ne sert rien. Le pot au moins, y a un effet, mais faut pas en abuser non plus.
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:58:57
La cigarette donne une sensation de détente malaf...
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:00:05
Sa crée une foutue dépendance itoo...
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:00:48
O-M-G...j´vous déconseille d´éternuer lorsque vous êtes sa bolle...T__T!!
Malaf
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:01:00
Wario Sensation de détente, c´est pas un effet majeur... pis dans un party t´as pas envie d´etre détendu non-plus.
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:01:08
Le pot rend pas nécessairement dépendant... parrait-il.... dépendant de si t´aime ça aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm