En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RockkOn
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:13:19
ke dla balletorajo miasta,
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:13:21
Ouais moi tout...
Tu risque de voir un grand gros avec deux autres grand gros puis un autre shapé au show de DF, MM.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:14:28
c´est nice... donnez moi un lien vers une bonne toune de DF pour voir...
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:16:18
http://www.myspace.com/dyingfetus
Prend Pissing in the Mainstream
RockkOn
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:16:56
http://youtube.com/watch?v=700mlU6hsjw
tien mekton
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:17:07
WW Cool, le modo en personne au show de DF o.O Quel honneur XD
RockkOn
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:17:44
WarioWings profil
* Posté le 06 mai 2007 à 04:16:18 avertir modérateur * http://www.myspace.com/dyingfetus
Prend Pissing in the Mainstream
c pas dla music sa c degeu, omg
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:19:29
quand meme mieux que Cradle ^_^^
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:19:49
MM Haha XD
RockKon Si tu le dis monsieur new CoF.
kirby
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:19:56
RockKon chacun ses goûts...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:20:51
lol Mich
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:24:28
Puis bah quand on écoute, on en remarque en criss des affaires... en plus la voix grind est vraiment clair pour une voix grind. o0 Très bien travaillé. Puis c´est pas mal technique... Tout cas ça change souvent avec les albums aussi... leur dernier yé crissement technique.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:25:53
ouais je remarque des similitudes avec des groupes de death technique ala Necrophagist/Psycroptic pis jtrouve sa quand meme bon
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:27:29
Sa va promettre au show en tout cas
WarioWings
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:28:14
Necrophagist j´aime bien mais moin que DF. o0 J´trouve la guit énervante... xD Mais ça dépend toujours des tounes. Parfois des criss de solo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm