CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:06:52

nous ya toujours des con qui foute du Axe ds le corridor où nos cases pis ça sens comme.... TROP..... tsé... un peu cé toujours correct.... mais quand sa empeste tout un corridor.....cest pu normal!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:08:45

sa sens meilleur quand il a de la sueur dedans..c pas

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:09:29

Gab :d) XD oki.... alors! a par que ta muffé ton exam de conduite (spa grave sa arrive a tout lmonde! ) quoi de nouveau dans ta vie?!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:11:02

mange du popcorn

toiii??? Q____Q

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:22:13

moiiiiii?? ehhhh bah moi avoir plein projet par dessus la tête, moi avoir l´impression que moi poché examen math, moi ehhhhhh moi vien d´épilé sourcil parce que moi avoir rien a faire.. XD (bah jai tout les projets décole mais jai comme trop pas envis Q_Q ) moi avoir mal à la gorge pour rien depuis 20 minutes juste parce que moi avoir toussé.... TT.TT fais malllll! :-) mmhh je trouve aps grand chose... AHHH fait mal a la gorge! on dirais que j´ai l´impression qu´un couteau me coupe le fond de la gorge Q_Q quand est-ce que tu viens me voir dans mon coin de case toi?! :)

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
25 avril 2007 à 02:23:40

folleté aigue - vue!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:23:49

Lors de l´alignement des planètes un soir de pleine lune le 2ème mardi d´un mois de mai...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:24:14

Question conne: Est-ce qu´il y en a ici qui croit à l´amitié entre une fille et un garçon?

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:24:27

J´envoi mon Mewtwo pour contrer ces effets!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:25:13

aff

ton coin de case.. ma i penser Q_Q
et la gorge, j´ai u ma pour 3 semaines Q_Q
guéri grace a un... affaire, goute pas bon mais sa débloque!

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:25:15
  • KaZzou profil

* Posté le 24 avril 2007 à 20:24:14 avertir modérateur
* Question conne: Est-ce qu´il y en a ici qui croit à l´amitié entre une fille et un garçon?

Bha ouais, Si t´es ami avec une fille crissement laide, bha c´est que de l´amitié ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:25:54

Pourquoi on pourrait pas être ami avec une fille? :doute:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:27:40

moi j´y croit !!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:28:16

car les filles c´est le mal ahuehuehaeh!!!

:snif:

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:29:06

KaZz :d) bahhhh la question est très compliqué!
si on parle d´une amitier forte entre un gars et une fille...... je commence a croire que no a moins que le gars ou la fille soit homosexuel Q_Q..... bah l´amitier peut existé entre les deux.... mais très souvent ca devient de l´amour.... au sinon une amitier peut existé entre un gars et une fille.... mais très souvent... c´est une amitier.... un peu légerte... tu va pas te confier a cet ami la.... ou du moins... c´est pas comme ton meilleur ami..... parfois l´amitier devien amour... redevien amitier.... et c´est après avoir traversé l´amour que l´amitié forte entre fille et garcon est plutot possible selon tout ce que j´ai vécu et que mes ami(e)ss ont vécu! :) voila!

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:30:18

LOL comment j´ai écrit.... on comprned a moitier.... mais bon... on comprend l´essentiel! :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:30:30

Ok!...c´tait juste pour savoir.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:32:11

mauvaise écriture ftw!!

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:35:34

Gab :d) bah mauvaise écriture ftw pis bonne écriture ftw aussi ok?! :( ROAR! jaime dessiner sur les bureau :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:36:43

mes profs sont trop stresser dla vie pour que je fasse quelque chose...
me check en permanence Q_Q

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment