On peut le télécharger ou?
J´sais pas, j´suis entrain de chercher là!
salut
Salut indien.
En tout cas moi je vais partir, si par hasard tu trouve ou télécharger le MMORPF fait moi signe
Coke J´ai enfin dépasser dans les points 360
OMG sa l´air nice come jeu "outside"
jeu plein de brs surment
?
Outside
rien l´autre page ><tk...
aussi o.o;;
Ça va?
muahahahaah!!!1 j´ai réussi a refaire marcher youtube, I pwn pwn pwn!! party @ my house!1 auhehae lololool roflmao xD
oui ca va... sauf que j´ai encore poché mon examen de conduite -_-
Foack man. >_<
lol... pas cool. XD Y´étais temps que tu refasses marcher youtube...
Ensiferum - Into Hiding
Sibole, le vocal dans c´te toune là est pas mal plus brutal. O_O Ça fait crissment différent. XD
ehh je l´ai pas ste toune-là
share plsss!!1
Bah, j´sais pas si ça vaut vraiment le coup que j´te le send mais bon, juste pour dire qu´elle est "différente"
Tk si tu l´a veut tant que ça, bah log toé.
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaAaaaaaaaAAAAAh!
zomg Q_Q
en plus que les tounes marche pas, quand j´ai clické dessus sa bugger msn xD