CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:27:03

y´a du monde encore?! :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:29:01

Vii! :)

mich
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:29:14

Il y aura toujours le Mich.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:31:32

L´affaire c´est que, c´est PAS médiévale. ( Si j´ai bien compris ton commentaire )

Mais bon je l´ai vu hier, et c´est pas "trop" pire. Ok, les batailles sont pas pire, mais à longue, ça devient vraiment répétitif. ( Surtout les slow motions )

Pour l´histoire, j´peux pas dire grand chose, y´avait rien. D: Ou presque rien... Et, les gros musclés huilés ou les filles qu´on voyait tout le temps les tits à travers les vêtements ( ou même la passe érotique, qui, est presque plus hardcore que Bleu Nuit ) est un peu trop sex appeal à mon goût. :|

Mais bon, si j´devais donner une note ça serait 6/10. :|

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:31:35

:) dites moi a quoi vous pensez LÀ! qu´est-ce que vous avez foutu de bon ce soir? avez vous des exams vous autre ces temps ci? avez vous 3 mille projets en même temps? dite un prénom masculin ou féminim que vous trouvez beau! :) tien un beau pti quizz :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:31:48

:salut:

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:32:35

Moi je suis toujours la :) . Au fait Kirby =P Ton pseudo , je suis un ancien utilisateur ^^´ Et c´est moi qui l´a redonné à Sasuke ;) aka Chaos . Enjoy ~

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:33:50

Je penses à comment j´va aborder un sujet avec ma mère. J´ai passé la soirée chez Alexo. Non, pas d´exams. Pas de projets non plus...Apart p-e un texte de 500 mots qui faudrait que je fasse un jour. Xavier et Roxanne. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:34:00

J´ai faite du bike aq mon friend pendant une copell d´heures pis euh joué un peu à Diablo pis euh... bouffé? :o))

J´ai un test d´histoire jeudi pis sc.phys vendredi. :|

Nom masculin : David. :o))

Nom féminin : Sabrina. J´sais pas... j´aime ça. <3

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:37:14

Bamelement :d) rrohhh ! y me l´a donné... :hap:

So :d) chanceuse pas de travauc d´école Q_Q

Sir :d) David.... spa ton prénom ça justement? XD...

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:37:54

Ce soir : Commencer à réviser les règles de grammaires en francais.

Projets : Aucun.
Exams : Jeudi -> Education Economique
Mercredi prochain -> Math
Jeudi Prochain -> Examen Francais MELS

Nom féminin : Laurence & Gabrielle

:)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:39:20

Bah j´en ai surment...Je sais pas j´fais pu grand chose asteur que chu acceptée dans mon DEP xD

J´ai l´exam MEQ en français bientôt...

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:40:18

DEP en quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 04:41:03

C´est quoi l´affaire des noms la?

mich
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:41:07

J´penses à Ottawa et le football.
Me suis entrainé.
Exam de bio demain, production écrite la semaine prochaine.
Projet d´anglais à remettre.
Prénom féminin: Euh... hum....
Prénom masculin: Ah euh... o0

Comme ça ma appeler mes n´infents.

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:43:08

Bam :d) oki .... bon... je me sens un peu moisn seule la a avoir des exams.... :fou: mais pour les projets... ça tombe du ciel comme des mouches en été! Q_Q bouhhouuu double projet en ECR... un a remettre le 3 mai, exam de francais de fin d´anné le 3 mai, Exam de math demain, commencement d´un projet ma foi amusant sur le titanic en anglais :malade: :fete: hhouhouhhhhaa! et mon cour préféré qu´est Théâtre.... on a fini le plus l´fun de l´année pis la on fait des ptites activité pour le reste de l´année.... Q_Q test en Éduc demain en piscine, texte en francais de 400 mots pour demain si jveux savoir si je comprned la sorte de texte que j´ai pas appris comment le faire parce que j´était partie en allemagne....et je pars de vendredi a dimanche a Québec faire de la visite pour ma twin.... donc jpeux pas travailler sur mes projets.... flit de cawflish!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:43:23
  • BamElement profil

* Posté le 25 avril 2007 à 04:40:18 avertir modérateur
* DEP en quoi ?

Dessin industriel.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:44:54

Sir :d) David.... spa ton prénom ça justement? XD...

Ouais. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:45:18

Bin si on peut considérer ça comme un projet dans mon cours d´arts faut faire une grosse pièce d´échec en 3D fak Alex, une autre fille pi moi on fait un genre de fou aux couleurs du Québec :fier:

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:45:49

Kirby => Type de texte ... Texte argumentatif .

Ps3 -> :O C´est nice ca :)!
Moi jmen vais en medecine ^^´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment