L´affaire c´est que, c´est PAS médiévale. ( Si j´ai bien compris ton commentaire )
Mais bon je l´ai vu hier, et c´est pas "trop" pire. Ok, les batailles sont pas pire, mais à longue, ça devient vraiment répétitif. ( Surtout les slow motions )
Pour l´histoire, j´peux pas dire grand chose, y´avait rien. D: Ou presque rien... Et, les gros musclés huilés ou les filles qu´on voyait tout le temps les tits à travers les vêtements ( ou même la passe érotique, qui, est presque plus hardcore que Bleu Nuit ) est un peu trop sex appeal à mon goût. :|
Mais bon, si j´devais donner une note ça serait 6/10. :|