CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:45:54

So :d) c´est quoi exactement dessin industriel? c´est tu genre... faire des banderole pour dla publicité etccccc!? :O

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:46:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-458507-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kirby
| Date du message : 25 avril 2007 à 04:31:35
| Contenu du message :
| " :) dites moi a quoi vous pensez LÀ! qu´est-ce que vous avez foutu de bon ce soir? avez vous des exams vous autre ces temps ci? avez vous 3 mille projets en même temps? dite un prénom masculin ou féminim que vous trouvez beau! :) tien un beau pti quizz :) "

- Je pense à...euh...j´me pose plein d´questions parmi ce tas d´pensées mélangées.
- Geekisme.
- Ça doit, j´écoute rarement mes profs...^^"
- Non.
- Alexi et Janick...lol

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:48:39

Bam :d) hhmmm bah y´a la nouvelle litéraire.... tsé... c´est sur c´est pas compliqué a apprendre... mais j´ai fait un texte... j´avais pas a moitier de feuille sur comment faire la construction du texte... pis je sais pas si mon texte est bon.... demain jvais le montrer au prof dans le fond.... mais faut je finisse de l´écrire! :fou: (ce que je fais en ce moment) pis on a aussi notre document pour l´exam de fin d´année...... 38 belles pages a lire :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:49:27
  • Kirby profil

* Posté le 25 avril 2007 à 04:45:54 avertir modérateur
* So :d) c´est quoi exactement dessin industriel? c´est tu genre... faire des banderole pour dla publicité etccccc!? :O

Euh...Nah. Ça c´est infographie. Moi je vais dessiner des pièces pour des machines genre moteurs, avions, etc. J´pourrais travailler chez Bombardier par exemple! :)

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 04:50:06

salu

mich
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:50:24

Niaha... criss... j´penses à ça... faut que je lise un livre puis faire un projet dessus et le remettre dans pas long, mais me suis pas encore pris de livre! >_<

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:50:28

Kirby :) => Ohhhh :) donc t´es en secondaire 4 ? Sinon la structure est bien simple si tu veux je peux t´expliquer brievement .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:52:02

Mich~> Ouin...j´ai cru entendre mon prof de français en parler l´autre jour! Mais à pas donner plus d´informations! ^^"

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:52:27

Bam :d) je crois que ça va aller.... mais bon... on a déja appris le texte argumentatif.... mais pour le 3 mois que j´ai manqué... j´ai jamais pratiqué la nouvelle litéraire... je sais en bref...j´ai juste besoin de faire approuver mon texte.... tout cas jveux surtout pas écrire un texte argumentatif pour l´exam de fin d´année! batinse que c´est plate écrire un calic de texte argumentatif! XD

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:53:59

Je veux pas te faire chier :( mais si t´es en secondaire 4 ou 5 , c´est un texte argumentatif que tu vas avoir à écrire la semaine prochaine !!

Secondaire 4 : Texte argumentatif par procédé de réfutation

Secondaire 5 : Texte argumentatif par procédé explicatif d´argumentation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 04:54:26

Pareil que Kirby, j´ai vraiment pas le gout de faire un texte argumentatif, c´est plate en...

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:54:44

So :d) oki! :O ahhhh c´est cool :-)

Mich :d) moi j´ai le don de toujours me pogné un livre de 450 pages pour ça... XD mais au moins jle fini avant .... (sauf la premiere fois.... haha -_-´´ mais j´avais déja lu le livre 2 ans avant! :-d donc jme suis débrouillé :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 04:54:47

On peut aussi écrire une nouvelle litéraire.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:55:16

J´comprends rien mais j´pense que moé too j´dois composer un texte argumentatif. ^^

mich
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:56:35

Émi :d) Ouais, moi too j´me prends toujours des livres à 450-500 pages, mais je les fini toujours bien avant de remettre le projet, mais là va vraiment falloir que j´y penses puisque... ma être occuper quand même... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:56:52

ouais! moi c´est écrit dans mon cahier de préparation :
Dans quelques jours, vous aurez à écrire un texte argumentatif ou un texte narratif en lien avec l´enrôlement et la vie militaire (wahhh le beau sujet qui a tellement l´air de me donner de l´inspiration XD ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 04:58:08

Content de voir que je suis pas le seul à prendre des lives trop long -.-

Le derniere livre j´avais juste lu 200 pages sur 500(le livre était poche en criss)

J´ai quand meme eu dans les 70% ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:58:19

Bin Zouzou va aller dedo han...quand dîtes-vous?

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 04:58:36

T´a deja ton sujet Kirby ?! !! :|

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:00:21

Zouzou :d) NAH! ZOUZOU MOURIR DE FATIGUE! >:|

Bam :d) bah ouais.... juste le cahier de préparation.... 38 pages d´information... une page pour des notes a écrire a la fin du document... car on a le droit qu´a cette feuille la...l´exam la semaine prochaine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment