Je veux pas te faire chier
mais si t´es en secondaire 4 ou 5 , c´est un texte argumentatif que tu vas avoir à écrire la semaine prochaine !!
Secondaire 4 : Texte argumentatif par procédé de réfutation
Secondaire 5 : Texte argumentatif par procédé explicatif d´argumentation !