En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:01:52
allo!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:13:54
Sir_Lort profil
Posté le 24 avril 2007 à 18:09:00 avertir modérateur
Ensiferum - Into Hiding
Sibole, le vocal dans c´te toune là est pas mal plus brutal. O_O Ça fait crissment différent. XD
C´est pas une toune d´Amorphis? oO
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:15:40
C´en est une. La toune c´est Into Hiding (Amorphis) - Ensiferum.
Yé meilleur j´trouve le vocal.
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:16:47
Lmao, c´est pour ça alors que c´est différent. XDD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:18:05
Death - Crystal Mountain
Miam
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:21:53
From the Blind - Daath
Le solo est malade.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:26:12
Sa ressemble a koi Daath? Le nom me fais penser a une mauvaise imitation de Death
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:27:58
Ouais moi too. XD Mais c´est assez loin de Death... C´est du Death Metal Technique/Progressif mais ça fait surtout mélodique par bout imo. Puis parfois ya des boutes qui font penser à du thrash...
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:29:52
... dit comme ça ça fait penser à Death mais non c´est très loin... XD
Kirby, t´aurais une idée pour un film que je dois faire ? La dernière fois, tu m´avais donné des super bonnes idées
Réponds-moi sur «Idée de projet»
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:49:22
...lmfao >.>
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:50:17
realJohn117 profil
* Posté le 25 avril 2007 à 01:30:48 avertir modérateur * alors c pas du ensiferum? Q_Q
Oui pis non... c´est un cover. :| Mais bon c´est bon pareil. \m/
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:52:02
trip de skyfire! O_O
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:54:06
allo Gab! ca va bien?!
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:56:55
mouin... poché l´exam de conduite encore Q_Q pi la j´pu genre... mais sti que j´aime l´odeur xD c secks! sens l´homme, bwahah faite crisser du tag pi là d´odeur reste =P
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:58:15
lol.... XD..... tu t´es faite crissé du Tag par qui? wtf?
cour après Gab pour faire comme dans les annocnes*
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:02:42
Le Tag je sais pas, mais le Axe ça sent cr*ssement mauvais entk.
RealJohn117
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:03:26
lui avec moi dans case, criss du tag partout dans case... mais vraiment... tu ouvre la case et tu LE GOUTE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm