allo KaZz! pas parti ceuiilir des champignons?! :o:O:O:O:O! magie! ça va?!
Nan KaZz yé juste rapide. S´lut KouZz
Bin j´suis revenu! R´garde mon panier rempli d´mush´!! Menum Menum, kessé k´Kazzou va nous préparer avec c´te bon mush´ là??! HEINN?!
Hum...z´oubliais: Ouais j´vais pas pire, twaa?!
S´lut Mouch.
Moué j´vo bin en tibeurwouette. Why? Aucune idée. o0
DEAD ON THE DANCE FLOOR!! \m/
moi je vais biun!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htmZe plus gros
Ah j´avais pas tout lu xD encore actif chais po
Un friend a mon ami avait dja fait une sauce spag ak sa pi sa mere est rentré pi a l´avais faim
Jvous laisse deviner la suite :P
http://img339.imageshack.ack.us/img339/3218/modokw4.gif
Va chier! XD
Mais non j´t´aime Kouzzou
Bon j´y vais.
Moi j´aime bien "Le modo a couché pour réussir". Surtout quand on sait que c´est Kaz qui a donné son poste à Wario ! XD
Avertir modérateur.
Votre demande a bien été transmise.
... Mais nonn joke!! BOnne nuit Mouchoul!
Roger~> PTDRR´!!
bonne les namis
nuit -.-´´ LOL nulle de moi XD
Bâtarde! A++
En "surfant" sul net hier, j´ai découvert ce nouveau MMORPG. J´sais pas si y´en a qui le connaisse, mais ça l´air vraiment ben faite entk!
http://img99.imageshack.us/img99/1578/1174180709136oa6.jpg