pourquoi vous êtes pas des Sherbroocons ce serait plus logique et pourtant ....
Real pense y, p-e aujourdhui les sherbrookkois veulent s´allier mais un jour il y a aura un projet d´envergure chez vous et ils vous le voleront, ils sont p-e idiot, illetrés, incesteux, nés de familles cosanguines, mais la traitrise ça ils en sont spécialistes