et alors?? elle a été construite en partie par des drummondvillois , et le reste veanit de partout ailleurs, vous avez un batiment qui ne vous appartient pas , mais quand on vous aura vaincu il n´existera plus, j´épargnerai les étudiant soit, mais pas les minbles sherbrookois
p.s : sherbrooke arrive pas à la cheville de l´uqam
t´Es trop drole sérieux