CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:14:29

et alors?? elle a été construite en partie par des drummondvillois , et le reste veanit de partout ailleurs, vous avez un batiment qui ne vous appartient pas , mais quand on vous aura vaincu il n´existera plus, j´épargnerai les étudiant soit, mais pas les minbles sherbrookois

p.s : sherbrooke arrive pas à la cheville de l´uqam :rire: t´Es trop drole sérieux

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:15:10

ludov =on est un pays de 8 milions d´habitants

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:16:06

Sherbrooke c´est env. 150 000 habitants, et c´est pas tous les étudiants qui sont comptés là dedans.

Bon j´y vais. Salut.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:16:45

et la preuve de votre stupidité, c´Est votre sibele et grande ville :sarcastic: qui a élu un si gentil député provincial dont je ne nommerai pas le noms, c´Est l´ultime preuve que vous êtes des idiots cosanguins

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:16:53
  • gaabkiller236v2 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 01:15:10 avertir modérateur
* ludov =on est un pays de 8 milions d´habitants

----------------------------------

- Bien dis. :) Ben en fait, c´est pas 7? Tk, j´y vais et c´est vrai. Bye

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:18:01

malaf : 7milions 768 000 donc on arrondit au plus haut .bonne fin de journée dans ton trou de merde

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:18:18

Bon je peux pas partir, mais les Sherbrookois ont votés pour Claude Forges. (PQ), mais c´est les foutus votes par anticipations qui ont rendus John James député.

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:19:00

Là j´y vais et ne lis plus les messages. bye!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:19:29

BON SA SUFI LA CHICANE AU SY NON JE VOUS CHATOUILLE :sournois: :(

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:20:48
  • gaabkiller236v2

* ludov =on est un pays de 8 milions d´habitants

:hum:
suisse, autriche, suède, pays-bas, et pleins d´autres ont encore moins d´habitants... avec pas mal de villes de +100´000 habitants :-)))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:21:13

euh ... le votes par anticipation c´était aussi des sherbrookois, preuve du manque d´éducation le fait que tu ne comprenne pas ce principe

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:22:23

oui mais c´est moins long traverser la suisse que de me rendre à Québec alors normal que notre population soit moins centralisée

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:31:39

euh... le canada a 48 municipalités de plus de 100´000 habitants... la suisse 5 (7.8millions d´hab) et l´italie 40 (58.8millions) alors bon, rien d´exceptionnel au Canada apparemment :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:33:54

on a jamais dit que C´était exceptionel :hum: juste que c´était le critère de base pour être nommé grande ville et quand on dit pays c´est le Québec

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:40:15

Je lisais votre gueguerre et ça me donne l´idée de créer un jeu de risk avec la province de Québec. XD

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:40:40

ah ouais je me disais que c était peu 8millions d´habitants :o))

mais bon, ca reste qu´une grande ville c´est pas rare meme si y a basse densité de population, parce que, ben tout le monde se ragrouppe dans les villes, c´est l´exode rural et ce le sera toujours

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:42:15

salut :salut:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:52:08

y´a tu kkun ici ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:05:50

bah une dizaine sur quelque centaines c´Est pas tant que sa

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:06:47

ouin, peut-etre meme des milliers, qui sait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment