CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:42:53

C´est pas une fenêtre d´internet ordinaire, c´est une fenêtre d´internet LIBRE ! :content:

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:45:57

bah moi l´ordi yé pas a moi... yé a ma famille.... je suis la seule qui a une assé grande facilité avec les programme internet autre que les affaire comme microsoft word.... quand jai downloader msn 7.5 mes soeurs comprenait rien tsé! :fou: ...... on a pas encore windows live messenger pasque mes soeurs trouve que msn 7.5 yé ben correc.... y veulent rien savoir d´apprendre a utilisé un nouveau logiciel.... juste quand on a upgrader IE pour IE 7 bah ma plus grande soeur chialais juste pasque la barre ou on écrit l´adresse était rendu dans le haut au lieu du bas.... -_- .......c´est con mais c´est ça!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:48:39

J´ai essayé le mod mais j´sais pas, chaque page que tu loads : Ça load le nouveau skin first, pis après ça revient à l´ancien. ( Ben, le skin jaune là )

Pis bon, j´lai désactivé. xD

mich
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:49:11

C´pas avec tes soeurs que tu vas révolutionner le monde j´crois... XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:54:24

Mich :d) mouais XD.... mes soeurs qui comprenent la base... mais genre.... y veulent pas sa cassé la tête pour plus.....
ma grande soeur qui chialait sur IE 7.... a l´aimais pas la nouveklle version de lecteur windows media.... (lui en noir qui est full nice je trouve) .... sa faisai 2 jours qu´on l´avais.... tsé... cé normal de pas tout comprendre!...... pis ma soeur a décidé de le désinstallé.... pis d´installer l´ancienne version.... pis bah le downlaod a bugué... on avais pu la nouvelle version pis l´ancienne voulait pas fonctionner.... BRAVO! :-d on a gossé... pis on a réussi a ravoir l´ancienne version correc.... mais on est pu capable d´installer de version... même si y nous demande si on veux faire une mise a jour.... le download marche pas....

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:54:42

IE7 c nice

J´aime pouvoir ouvrir plusieur fenetre sans toute scraper Q_Q

so bibi

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:55:41

Noob, firefox le fait depuis des âges. XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:55:44

et long life to teh black pwnzor microsoft media!

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:56:39

Gab :d) tu repars encore!!!!!!! Q_Q nahh!

mich
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:58:01

Émi :d) Ouais les grosses histoires avec tes soeurs je les connais... :fou: Haha XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:00:46

miam jello au pouvoir! :) le jello c´est drole! :-d vous rappelez vous des boite de jus avec de morceau de jello dedans?!?! :hap:

mich
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:02:22

Lol! Ouais. XD C´est mieux sans jello. Q_Q

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:02:52

jamais entendu parler Q_Q

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:03:23

Ah merci real, jme sens moins seul :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:04:48

Same

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:05:44

QUOI?! vous vous rappelez pas le ptite boite a boire avec des morceau de jello dedans?!?!!? Q_Q CÉTAIT TROP MEGA GIGA COOL! LE BONHEUR EN BOITE! :bave:

mich
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:06:21

KOOOOOUUHA! Buvez pas ça quand vous aviez 6 ans?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:10:57

Uh... no? :peur:

kirby
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:17:18

Mich :d) wwehhh! y sont bizare eux! jamais gouté au jus-jello :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:18:25

Moi je me souviens des boîtes de jus de seulement 150 ml avec des animaux dessus :hap: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment