En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:42:53
C´est pas une fenêtre d´internet ordinaire, c´est une fenêtre d´internet LIBRE !
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:45:57
bah moi l´ordi yé pas a moi... yé a ma famille.... je suis la seule qui a une assé grande facilité avec les programme internet autre que les affaire comme microsoft word.... quand jai downloader msn 7.5 mes soeurs comprenait rien tsé! ...... on a pas encore windows live messenger pasque mes soeurs trouve que msn 7.5 yé ben correc.... y veulent rien savoir d´apprendre a utilisé un nouveau logiciel.... juste quand on a upgrader IE pour IE 7 bah ma plus grande soeur chialais juste pasque la barre ou on écrit l´adresse était rendu dans le haut au lieu du bas.... -_- .......c´est con mais c´est ça!
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:48:39
J´ai essayé le mod mais j´sais pas, chaque page que tu loads : Ça load le nouveau skin first, pis après ça revient à l´ancien. ( Ben, le skin jaune là )
Pis bon, j´lai désactivé. xD
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:49:11
C´pas avec tes soeurs que tu vas révolutionner le monde j´crois... XD
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:54:24
Mich mouais XD.... mes soeurs qui comprenent la base... mais genre.... y veulent pas sa cassé la tête pour plus..... ma grande soeur qui chialait sur IE 7.... a l´aimais pas la nouveklle version de lecteur windows media.... (lui en noir qui est full nice je trouve) .... sa faisai 2 jours qu´on l´avais.... tsé... cé normal de pas tout comprendre!...... pis ma soeur a décidé de le désinstallé.... pis d´installer l´ancienne version.... pis bah le downlaod a bugué... on avais pu la nouvelle version pis l´ancienne voulait pas fonctionner.... BRAVO! on a gossé... pis on a réussi a ravoir l´ancienne version correc.... mais on est pu capable d´installer de version... même si y nous demande si on veux faire une mise a jour.... le download marche pas....
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:54:42
IE7 c nice
J´aime pouvoir ouvrir plusieur fenetre sans toute scraper Q_Q
so bibi
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:55:41
Noob, firefox le fait depuis des âges. XD
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:55:44
et long life to teh black pwnzor microsoft media!
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:56:39
Gab tu repars encore!!!!!!! Q_Q nahh!
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:58:01
Émi Ouais les grosses histoires avec tes soeurs je les connais... Haha XD
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:00:46
miam jello au pouvoir! le jello c´est drole! vous rappelez vous des boite de jus avec de morceau de jello dedans?!?!
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:02:22
Lol! Ouais. XD C´est mieux sans jello. Q_Q
RealJohn117
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:02:52
jamais entendu parler Q_Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:03:23
Ah merci real, jme sens moins seul
Sir_Lort
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:04:48
Same
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:05:44
QUOI?! vous vous rappelez pas le ptite boite a boire avec des morceau de jello dedans?!?!!? Q_Q CÉTAIT TROP MEGA GIGA COOL! LE BONHEUR EN BOITE!
mich
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:06:21
KOOOOOUUHA! Buvez pas ça quand vous aviez 6 ans?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:10:57
Uh... no?
kirby
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:17:18
Mich wwehhh! y sont bizare eux! jamais gouté au jus-jello
_vivelequebec_
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:18:25
Moi je me souviens des boîtes de jus de seulement 150 ml avec des animaux dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm