* Posté le 22 avril 2007 à 04:46:54 avertir modérateur
* * Goodshot profil
* Posté le 22 avril 2007 à 04:10:49 avertir modérateur
* gaabkiller236v2
Comment tu fais pour te rendre a au temps de post?
Tu passe ta vie sur Jv? loll
8000 c pas si gros... yen a beaucoup qui sont over 20 000... mais pas sur le forum quebec...
mais.... 8000 c TROP!