realJohn117 Posté le 22 avril 2007 à 00:53:38 tu lui a pas parle jespere Q_Q
bah j´y ai pas parlé... mais lui m´a parler! XD
y ma dit: hey cé toi l´amie de gab?
moi: ah! (jme rendais compte que cétait lui) ouais!
lui: yé pas vnu avec toi?
moi: bahh non xD !
voila 