En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:58:57
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:59:13
tu prends tes rêves pour des réalités, la seule chose que sela changera c´Est que pour son refus de coopérer nous détruirons toute la Beauce
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:59:52
une ville ne peu detruire un royaume!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:01:45
un royaume peuplé d´idiots et de fermiers ne saurait vaincre un empire comme celui du Grand drummondville
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:02:04
Bien dis! Surtout que Drummond c´est moins qu´une ville.
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:02:53
Un empire?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:03:04
ah parce que Sherbrooke c´est quoi ?? toi même tu n´a jamais pu lui trouver mieux que d´être près d´une Grande ville
RealJohn117
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:03:12
un empire d´amoureux d´animaux!
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:04:11
Près d´une grande ville? Sherbrooke une banlieue?
Revises ta géo mon grand. xD
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:05:09
ce sont tes mots, une banlieue à un minimum d´intérêt contrairement à Sherbrooke
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:06:49
je te fait une ultime offre real, un traité de non-agression avec les termes précedemment nommés , tu n´aura à fournir aucun soutien
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:07:17
Sherbrooke est une grande ville! Drummond c´est un trou qui ne vivera plus bien bien longtemps. ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:08:34
si c´est ça une grande ville Saint-charke de bellechasse avec ça?? et tant qu´a être dans le ridicule , Chapet!!!
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:08:34
Bah real, refuse. Moi je t´offre la gloire éternelle, les femmes de Sherbrooke en entier, tout l´économie de la ville, etc.
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:09:14
Grande ville = + de 100 000 habitants. On l´a.
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:09:38
oui mais quand je l´aurai rasée cette ville il ne restera rien, en ne te battant simplewment pas peu importe l´issu cela te sera très profitable
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:10:09
malaf : enlève les étudiant et vous l´avez pas
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:11:36
Sans les étudiants, on l´a. Pis on a la meilleue université au Québec.
ludovitalia
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:13:20
Malaf
* Grande ville = + de 100 000 habitants. On l´a.
mine de rien, 100´000 habitants c´est facile à avoir
Malaf
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:14:07
Hey, on est pas en Europe non-plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm