En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ulvhedin7
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:06:03
WacoJesus] profil
Posté le 19 mars 2007 à 00:04:19 avertir modérateur
bah moi sa me fait rire
T´as le droit
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:06:30
Les derniers FPS que j´ai joué c´est Prey pi SWAT 4..
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:07:32
J´ai hâte que Crisis sorte pour qu´Alex l´aille pi que j´puisse l´essayer...Parce qu´y va surment pas marcher sur mon PC
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:07:34
call of duty et brother in arms ftw...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:08:12
Crysis*
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:10:45
J´ai hâte à la sortie de God Of War II aussi
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:12:31
faudrai je commence le 1... et la je veu 60$ j´ai vu disgaea l´autre fois Q_Q
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:26:20
Tu devrais parce que c´est vraiment hot comme jeu
Ulvhedin7
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:28:36
Hitman Blood Money sa rock o.O
Frankcool
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:32:07
Mais c´est tof!
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:42:51
Guild Wars : NightFall, ça roxx.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:47:54
C´est vrai que c´est dur Hitman
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:49:02
pas quand tu fonce dans le tas, bwhahaha
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 00:49:18
Bonsoir tout le monde. ^^ Ca faisait longtemps que je n´étais pas passé.
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 00:58:33
Personne ?
Bon bah tant pis, je repasserais une proche fois où il y aura un peu plus de monde.
Bonne soirée à vous, aurevoir !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:51:39
Un peu mort ces temps-ci à vrai dire
mich
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:52:28
Ouep.
Pampoo
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:42:48
Hitman Blood Money j´ai fini toutes les missions en mode PRO
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 03:56:39
Bravo...
kirby
Niveau 10
19 mars 2007 à 04:04:45
moi les fps j´y joue pas souvent mais je nulle en sale mais c´est toujours drole bref! aucun rapport!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm