CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:40:52
  • remarke qu´elle fais presque q´un monologue* .... (avec plein de fautes de frapes comme queveux... XD )
Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:41:09

Quand tu veux!

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:42:02

Mick :d)) tsaa la split j´tai vu aller l´autre coup et POUAH! :o)) j´en dit pas plus! ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:42:45
  • Kirby profil

* Posté le 20 mars 2007 à 04:37:39
...
bah va faire la split pis tu men reparleras! :o))

:d) Quand tu veux!

----------

Tavais pas dit que tétait pas dans ta semaine toi :sarcastic:

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:45:02

bah jva surement être aveuille! mais c´est pas des maux de ventre comme des crampe quand t´es dans ta semaine... aujourdhui j´en ai sentis une.... spour ça j´ai dit jtaveuille de l´être! mais sa fait au moins.... depuis mardi que j´arête pas d´avoir par bout des maux de ventre comme si j´allais vomir.... bah tout cas... sa s´explique pas..... bref! mais la ça viens de reprendre encore une fois.... :-( jsuis comme.... trop écoeurré....

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:53:40

jsuis sure que dans le fond..... je suis la vierge marie des année 2000! :ouch: WAHHHH je suis imaculé et conception! AHHHHHHH!!!!!!!! JVAIS AVOIR UN ENFANTTTTTTTT!!!!!!!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:53:56

Lorsque l´on éprouve une douleur, il est très souvent nécessaire de faire une gastroscopie pour savoir ce qui se passe. La gastroscopie consiste à vous enfiler un tube à travers l´oesophage jusqu´à l´estomac. Au bout du tube, une caméra retransmet sur un écran les images de la muqueuse de l´estomac, ou muqueuse gastrique. De plus, ce tube permet de faire une biopsie : il prélève un petit bout de l´estomac pour l´examiner au microscope.

(Bah quoi j´essay d´aider :-p )

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:54:49

-_-´´ ..... j´aime mieux attendre que ça soit plus sérieux.... :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:56:51

Fo pas prendre sa a la légere :o))

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:57:00

c´est finalement peut-être juste le stress......
j´suis genre dans une mega passe d´examen,mercredi c´est l´show...demain c´est la générale, le 30 c´est lshow d´enfant soleil, puis y´a le show de théatre qui arrive dans vraiment pas long..... bref..... :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:05:12

Quelles en sont les causes ? Est-ce réellement l’apanage des grands stressés ou plutôt le résultat d’une infection bactérienne ?

:o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:05:44

Ok, j´arrete! :P
C´est toute le meme spectacle les 3 show?

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:07:45

bon ben tout cas! jme sauve! bebye!!! et bonne nuit! :-d

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:08:16

P.S. nah spa le même spectacle! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:08:30

Ouais tout cas ingnorme ma quetion pi sauve toi :sarcastic:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:10:17

Haha.. :peur: j´ai eu peur.. I saw émilie´s father!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:10:52

Bonne nuit :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
20 mars 2007 à 05:57:05

tuer moi quelqun :sleep:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 06:16:50

Donne moi une bonne raison de faire sa

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
20 mars 2007 à 06:28:18

mon frere fai le bordel chez moi et je suis oubliger de faire le menage -_-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment