En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:57:18
ice waahhhhaaa lilium ...!
Mick toi aussi t´as joué au jeu! XD
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:58:15
Ô pire si un moment donné j´me rappel d´mon pseudo xFire...oO!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:58:46
Icewolf_666 Posté le 19 mars 2007 à 21:56:56 Someone said BF2 ?
Oua ou le jeu que t´a laché comme une fille apres la 1.2
KaZzou Posté le 19 mars 2007 à 21:56:48 Arggg´ moi j´ai ach´té l´jeu pour killer dé têtes carrrés...finalement l´but du jeu cé d´conquérir dé stupides drapeaux...XD
No Wai!
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:59:56
No What?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:01:43
Bah la j´ai des trucs a faire mais tk un autre jour on s´pognera sur TS. Jcomprend tu saye pardu BF st´assez compliker merci pour un newbz!
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:03:57
LOL ?
J´ai ~600 heures et 600 heures ça commence à être assé pour commencé à être légèrement écoeré d´un FPS, qu´est-ce que t´en penses ?
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:04:59
ouin j´sais...-_-!! bah j´connais quelques affaires mais j´manque dé boutes pas mal!! Surtout que j´me fourre tout le temps din osti d´pitons d´farmer, criss k´sam foure c´patente là!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:06:10
Icewolf_666 Posté le 19 mars 2007 à 22:03:57 LOL ?
J´ai ~600 heures et 600 heures ça commence à être assé pour commencé à être légèrement écoeré d´un FPS, qu´est-ce que t´en penses ?
600 heures en pub tu peux bin etre ecoeurer.....vive la compet !
Metal-Majora
Niveau 6
20 mars 2007 à 04:07:29
Test ^^
Reuh
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:10:36
J´ai aussi fait des matchs le grand et c´était pas plus intéressant.
Les matchs en général sont trop petits, c´est pas intéressant des 8:8 ...
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:12:25
KaZzou profil
* Posté le 20 mars 2007 à 03:50:25 avertir modérateur * Zee~> ´Uéé el´gros!! J´peux y jouer quand j´veux astheur...sauf que j´capitch e´rien dans l´jeu fakk´ me fait tout le temps crever lawll´...
Lol pas besoin d´avoir fait des étude pour comprendre un fps Haha Ta un fusil entre les mains.. ya du monde qui bougent.. A toi de jouer!!
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:15:37
Mick...retiens ceci: Kazzou = No Intelligence!
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:21:04
bah moi j´tintelligente! pis jsuis nulle a chier dans ces jeux la! hien! hien!
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:24:42
Moi jpeut avoir les 2?
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:27:27
nah! tu me l´as dit toi même! t´es un con!
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:31:22
Si tu veux jouer a sa!
* Kirby profil * Posté le 17 mars 2007 à 05:36:08 avertir modérateur * mal au coeur.... TT.TT quelqu´un tué moi juste pour a soir... chu trop conne! TT.TT
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:32:56
AH! JLE PREND PAS! XD
grohhhh! a chaque fois ou je décide de faire un pti coup bas.... bah lui y me surpasse puis me fait une jambette complete! XD ROHH comme quand tu met la photo de moi...... TT.TT LOLL
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:36:23
Maintenant tu sais qui fo pas que tu me giffle
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:37:39
tsssss juste pasque monsieur fais du kung fu pis qui fait des push a une main! et que moi j´ai de la misere a en faire un complet.... tsssss tu te crois plus fort hein?! :O hohhhhhh
bah va faire la split pis tu men reparleras!
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:39:59
remarque qu´a se pince le doigt avec sa pince a queveux* ajoye.... o.0
SAD Q_Q
jrecommence a mal feeler... TT.TT JDÉTESTE ÇA!!!! WUHHHAA PK SA MFAIS ÇA HEIN! POUUUURQUOIIIIIII!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm