CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:57:18

ice :d) waahhhhaaa :bave: lilium ...!

Mick :d) toi aussi t´as joué au jeu! :fou: XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:58:15

Ô pire si un moment donné j´me rappel d´mon pseudo xFire...oO!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:58:46

Icewolf_666 Posté le 19 mars 2007 à 21:56:56 Someone said BF2 ?

Oua ou le jeu que t´a laché comme une fille apres la 1.2

KaZzou Posté le 19 mars 2007 à 21:56:48 Arggg´ moi j´ai ach´té l´jeu pour killer dé têtes carrrés...finalement l´but du jeu cé d´conquérir dé stupides drapeaux...XD

No Wai!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:59:56

No What?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:01:43

Bah la j´ai des trucs a faire mais tk un autre jour on s´pognera sur TS. Jcomprend tu saye pardu BF st´assez compliker merci pour un newbz!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:03:57

LOL ?

J´ai ~600 heures et 600 heures ça commence à être assé pour commencé à être légèrement écoeré d´un FPS, qu´est-ce que t´en penses ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:04:59

ouin j´sais...-_-!! bah j´connais quelques affaires mais j´manque dé boutes pas mal!! Surtout que j´me fourre tout le temps din osti d´pitons d´farmer, criss k´sam foure c´patente là!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:06:10

Icewolf_666 Posté le 19 mars 2007 à 22:03:57 LOL ?

J´ai ~600 heures et 600 heures ça commence à être assé pour commencé à être légèrement écoeré d´un FPS, qu´est-ce que t´en penses ?

600 heures en pub tu peux bin etre ecoeurer.....vive la compet !

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
20 mars 2007 à 04:07:29

Test ^^

Reuh :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:10:36

J´ai aussi fait des matchs le grand et c´était pas plus intéressant.

Les matchs en général sont trop petits, c´est pas intéressant des 8:8 ...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:12:25
  • KaZzou profil

* Posté le 20 mars 2007 à 03:50:25 avertir modérateur
* Zee~> ´Uéé el´gros!! J´peux y jouer quand j´veux astheur...sauf que j´capitch e´rien dans l´jeu fakk´ me fait tout le temps crever lawll´...

:d) Lol pas besoin d´avoir fait des étude pour comprendre un fps Haha :p)
Ta un fusil entre les mains.. ya du monde qui bougent.. A toi de jouer!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:15:37

Mick...retiens ceci: Kazzou = No Intelligence!

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:21:04

bah moi j´tintelligente! pis jsuis nulle a chier dans ces jeux la! :fou: hien! hien! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:24:42

Moi jpeut avoir les 2? :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:27:27

nah! :o)) tu me l´as dit toi même! t´es un con! :-)))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:31:22

Si tu veux jouer a sa! :o))

* Kirby profil
* Posté le 17 mars 2007 à 05:36:08 avertir modérateur
* mal au coeur.... TT.TT quelqu´un tué moi juste pour a soir... chu trop conne! TT.TT

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:32:56

AH! JLE PREND PAS! XD

grohhhh! a chaque fois ou je décide de faire un pti coup bas.... bah lui y me surpasse puis me fait une jambette complete! XD ROHH comme quand tu met la photo de moi...... TT.TT LOLL

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:36:23

Maintenant tu sais qui fo pas que tu me giffle :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:37:39

tsssss juste pasque monsieur fais du kung fu pis qui fait des push a une main! et que moi j´ai de la misere a en faire un complet.... :fou: tsssss tu te crois plus fort hein?! :O hohhhhhh

bah va faire la split pis tu men reparleras! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:39:59
  • remarque qu´a se pince le doigt avec sa pince a queveux* ajoye.... o.0

SAD Q_Q

jrecommence a mal feeler... TT.TT JDÉTESTE ÇA!!!! WUHHHAA PK SA MFAIS ÇA HEIN! POUUUURQUOIIIIIII! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment