En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:40:15
xD
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:25:37
Journée sportive pour ma classe today.
Majora-Tendo
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:51:59
Youpi... j´ai bénéficier d´un joli bann en ce jour du 19 mars 2007...
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:15:16
moi je lofe
Frankcool
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:25:28
Tsé, le band qui passe à PSC à M+ en ce moment, le chanteur est dans ma classe. =O
novadieu
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:38:55
..........
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:39:52
c´est quel band (ma télé est trop loin)
A1X
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:50:12
duke squad
A1X
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:51:02
le batteur ya pas encore muer
mich
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:51:49
Ça... j´trouve ça tellement pas bon... mais bah... c´est ça.. XD
laurenthou24
Niveau 9
19 mars 2007 à 22:59:06
Frankcool
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:02:01
LOL Bon moi non plus j´aime pas vraiment ça mais bon. J´irai pas acheté l´album juste parce que je connais le gars. Pis quasiment tout le monde en arrière (la foule) j´les connaissais!
Deus_Man
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:48
Moi ma boite de gateau se soucie de moi
DomogaG1
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:44:24
Bonjour/Bonsoir!
Deus_Man
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:50:12
On va y aller pour bonsoir!
[_snyper_]
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:51:53
Bonne transition entre le jour et le soir.
DomogaG1
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:52:48
Mici^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:47:07
J´viens de m´acheter God Of War 2! Merci énormement au gars que je connaissais pas pantoute qui m´a permis de l´avoir! Y m´a accompagné à la caisse vu que le gars voulait pas me le vendre à cause que j´ai pas 17 ans! Thanks!
mich
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:47:52
C´est nice ça.
Majora-Tendo
Niveau 7
20 mars 2007 à 02:50:01
Fait un petit bout que je ne suis pas passé j´crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm