En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:11:45
Moi j´en ai pas en tout cas.
[_snyper_]
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:12:30
Szeety C´est les paroles d´une toune de System, pis ce que Sir_Lort a dit m´a fait penser à ça.
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:12:32
Nope, no schewl !
C´est drôle, ils ont déja ouvert l´école pour les votes par anticipations donc on voit du monde assé perdus entre les cours ^^,
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:15:52
Icewolf_666 Posté le 20 mars 2007 à 17:09:10 Grève de cégeps ? Kewl, en pleine campagme électorale.
YARLY!
Pis si Boisclair gagne pas, grève le 29! ROAR!
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:17:40
Tu vas allé manifesté toi aussi ? ^^
Sir_Lort
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:19:23
Mais pourquoi ça ferme au juste lors du jour des élections? oO XD Pourtant, les profs eux, restent à l´école.
Pis c´est pas comme si on avait l´âge de voter non plus... -.^
Entk, c´est ben beau comme ça.
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:20:35
Heum les profs sont supposés être en congé aussi..
Ils ferment les écoles parce que dans la plupart des écoles les gens vont votés là.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:20:38
Icewolf_666 Posté le 20 mars 2007 à 17:17:40 Tu vas allé manifesté toi aussi ? ^^
En verra en temps et lieu. Je sais pas s´il y a des manifs de prévu de toute façon. Et le temps indique que c´est l´heure de manger du potéchinoa!
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:24:42
P00nk!
Moi je vais joué.
À plus.
[_snyper_]
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:26:26
P00nk ?
Sir_Lort
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:34:37
Icewolf_666 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 23:20:35 avertir modérateur * Heum les profs sont supposés être en congé aussi..
Ils ferment les écoles parce que dans la plupart des écoles les gens vont votés là.
Ahh,kk. Mais bon sur la feuille c´était pourtant indiqué que les profs resteront à l´école.
Oh well.
Sir_Lort
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:55:20
Asti que j´ai mal à la LAAAANNNGUEE!! >.< AHHH! Je sooufffffre.
[_snyper_]
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:15:30
Hahaha.
Alexo
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:45:05
J´ai pas d´école non plus le 26.
Party toute la journée.
ACID_Zerd
Niveau 8
21 mars 2007 à 01:56:07
Sir_Lort profil
Posté le 20 mars 2007 à 16:34:37 avertir modérateur
Icewolf_666 profil
Posté le 20 mars 2007 à 23:20:35 avertir modérateur
Heum les profs sont supposés être en congé aussi..
Ils ferment les écoles parce que dans la plupart des écoles les gens vont votés là.
Ahh,kk. Mais bon sur la feuille c´était pourtant indiqué que les profs resteront à l´école.
Oh well.
Ils ferment les écoles presque pour rien ils vont faire les bureaux de vote dans les gymnases la pluspart du temps...
Mais en tk ils ferment les écoles et moi je reprend pas cette journée fac enjoy!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:57:00
http://www.youtube.com/watch?v=y6_fESmR3Mo
À voir absolument lawlcore!
ACID_Zerd
Niveau 8
21 mars 2007 à 01:57:33
En plus je manque une journée du CUL Franais Math Éducation choix de cul et Sciences physiques
ACID_Zerd
Niveau 8
21 mars 2007 à 02:05:07
_.·´¯`·-ExPlOit Du SCièCLe-·´¯`·._
En board samedi j´ai réussi 720 sur un jump de 2 pieds En plus j´ai réussi misty 9 et backflip sur un 9 pieds. En plus plus j´ai battu mon longuest jump 12,7 mètres!! En plus je me suis démoli les tibias en raterrisant sur le flat après le landing.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:47:21
Good job...
A1X
Niveau 8
21 mars 2007 à 02:47:28
_.·´¯`·-ExPlOit Du SCièCLe-·´¯`·._
-Jai resté eveillé pendant tout un cours de science physique!
-Jai vu un emo(Gars)avec une jupe et je n´ai pas dit un mot
-Quelqun ds mon autobus a un afroux=Affro roux et je me suis abtiner de lui lancer qulque chose!
Et je ne me vante pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm