tien tu vois! mais cest même pas celle que je cherchais.... mais bon souvenir
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:41:22
Eh j´crois quié parti!
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:42:50
qui?! Mick? KaZz? toi? ah! c´est toi!
nah sérieux cé malade! jt´ai reconnu!!! woahhh j´ai eu une mega mémoire! he he he!
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:43:50
Gné! Hahha :P
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:44:41
Wut?
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:44:48
C dans une annonce qui passe ta toune de mozart! Mais ché pas quelle !!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:44:57
Bah l´autre gars qui etait la y v´nai ici aussi vla un meccchanttt boute.
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:47:27
Heyy´ gang...j´t´en train d´bouffer un muffin au cochmolat criss!
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:48:22
´kéé...j´ma farme!
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:48:45
Hey KaZz ta tu réussi a faire marcher T speaker pour BéHeF?
kirby
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:48:55
ahhhh a la fin de la toune que j´ai envoyer sa ressemble un peu!!! hooo! hoo!! hein!!! hien!
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:50:18
Woot, en continuant d´écouté les chançons après celle de Mozart je suis tombé sur Lilium d´Elfen Lied
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:50:25
Zee~> ´Uéé el´gros!! J´peux y jouer quand j´veux astheur...sauf que j´capitch e´rien dans l´jeu fakk´ me fait tout le temps crever lawll´...
Deus_Man
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:53:39
Émi Ouais Sa me fait plutot penser a la toune qui mette quand on meurt au supernin au jeu du roi lion lol.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:55:53
LoL ma toute t´expliquer ca....Fa genre 18 mois j´y joue a s´Kochonnerie la.
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:56:48
Arggg´ moi j´ai ach´té l´jeu pour killer dé têtes carrrés...finalement l´but du jeu cé d´conquérir dé stupides drapeaux...XD
Icewolf_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:56:56
Someone said BF2 ?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2007 à 03:57:14
Metton en FDS si jama t´est dispo tu m´le dira sur MSN pi on va aller sur TS pi ma t´aider.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm