En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:51
Icewolf_666 profil
* Posté le 13 février 2007 à 22:28:53 avertir modérateur * http://www.safenow.org/
Quoi faire en cas d´attaque terroriste, lolz.
Lawlcore!1!1!1!11
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2007 à 14:49:47
Merde y neige pas assez!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:00
La tempête va surtout être ce soir et cette nuit, donc ya des chances pour demain.
XBOX_GUN
Niveau 10
14 février 2007 à 22:19:10
Oui,ouiiiiii !
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 22:34:57
C´est décidé, j´machète une basse.
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 22:45:22
bon, qui a pas eu de l´école que je les haissent ¬¬
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2007 à 22:50:06
BONNE SAINT-VALENTIN !
XBOX_GUN
Niveau 10
14 février 2007 à 23:17:24
Bonsoary.
Système Of A Down - Dreaming
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 février 2007 à 23:18:54
realJohn117 Posté le 14 février 2007 à 22:45:22 bon, qui a pas eu de l´école que je les haissent ¬¬
Moi
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 23:19:05
ooo
Bonjoury.
XBOX_GUN
Niveau 10
14 février 2007 à 23:19:36
Moi j´imagine que le pas d´école,ça iras à demain.
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2007 à 23:21:01
MOI JAI PAS DECOLE DEMAIN PI VENDREDI
XBOX_GUN
Niveau 10
14 février 2007 à 23:23:01
Moi non plus j´ai pas d´école vendredi.
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 23:34:26
Arf... j´ai de l´école jeudi ET vendredi. >.< ( et j´ai une semaine de 5 jours encore, la semaine prochaine )
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 23:35:00
tou le monde dit qu´il aura pas d´école demain, defeatiste comme je suis, y´aura de l´école =P
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2007 à 23:37:22
Salut!
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 23:41:08
lut...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 00:18:29
Nice ma mère m´a acheté des sushis!
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 février 2007 à 01:12:31
En plus que j´ai été avec des amis au Burger King ce midi, sa sentait le caliss là bas =/...
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 02:24:33
So Shi ! T´aime les sushis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm