En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RockkOn
Niveau 10
15 février 2007 à 23:24:08
..bonjour
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:25:06
J´ai faite ma première leçon aujourd´hui... XD
Novaj instruistoj estos bonaj.
( Les nouveaux instituteurs seront bons )
Pis dans le fond taleur j´ai dit "Mi estos bela" mais c´est estas* >.<
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:26:50
je suis beau haha ^^ ça ressemble juste a dl´espagnol/italien/latin/français
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:28:28
Ben... c´est un mix d´espagnol/français/anglais.
RockkOn
Niveau 10
15 février 2007 à 23:33:02
doritos
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:33:08
ouais.... cette langue là était destiner a être la langue appris de tous pour devenir la langue officiele pour communiquer.... pour que ça soit pas l´anglais qui domine pour laisser l´impression a certain que cé a cause dé états ou quelque chose du genre la.... pis bah... y´a pas beaucoup de monde qui connaisse le mot esperanto tout court! XD
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:33:51
Bonsoiro
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:35:40
Salut
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:35:50
coucou bobox! ^^
et coucou rock moi aussi j´aime les doritos !
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:36:29
allo Sophie aussi!
j´ai écouté la mélodie du bonheur cet après midi...
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:14
Ben c´est bon des pop-tarts.
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:42
Oua, ben, justement, c´est un peu logique que roger apprenait c´te langue là. XD Lui qui est totallement anti-anglais comme langue internationale.
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:38:55
La forme tout le monde ?
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:39:12
XD hahaha .... mais.... je crois ya laissé tombé cette langue la.... anyway miantenant y´a sont néerlandais! ^^
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:40:06
hehe oki ^^
Xbox Oui, ça va bona.
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:40:51
Ah shit c´est vrai, bona c´est bon...
Oui, ça va bien.
( J´ai pas encore appris le "bien" xD )
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:40:54
bobox moi ça va bien! ^^
c´est là un peu de mes joies quotidiennes!
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:41:14
Cooula.Ben sûrnommer moi Nem. ^^
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:42:20
Sir ça doit ressembler a bueno j´suis sure!
bobox bah... y´a déja Nem... et je veux pas le trahir!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:42:44
Mon doigt yé tout enflé tellement y´était gelé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm