au plus grand étonement ya pas d´école, ou yen na, mais pas a l´école de mn couz lmfao fac ma rsté ici pareil =P
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 13:42:08
Waw trop top.
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 13:57:46
Pas d´école non plus.
Icewolf_666
Niveau 10
15 février 2007 à 14:00:14
École
Adieu !
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 14:02:24
Niahaha.
Bon là j´ai aucune caliss d´idée de ce que je pourrais faire. Puis en fait ça me fait chier à la place d´avoir 5 congés pour paque j´vais en avoir 4.
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 14:03:31
Diantre...pas d´école moi non plus. Au faite, est-ce que MSN marche par chez vous?! o0
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 14:06:20
Très bien.
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 14:07:28
-_-
J´ai de l´école...
Le témiscamingue c´est genre, la région qui a eu 0% de la tempête...
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 14:08:01
MAIS il fait -40 aq le facteur vent. >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm