En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:36:43
Herrr mais WTF??!?! en poussant le temps???! En poussant le tout** j´voulais dire...
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:37:40
Mich~> Yeep. Le contract de tyranisation...signé rouge sur blanc avec ton propre sang...MUAHAHA!!! roawrr´
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 février 2007 à 04:38:22
Un ancien modo qui nous revient plus fou que jamais ^^
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:38:56
Kaz a toujours été comme ça .. n´est-ce pas , grand fou?
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:40:21
J´étais déjà assez folle de même (folle?!)...fallait que j´empire le tout...!! Roawrr, I Luv Me. Changement de subject of discuchiônne: J´espère avoir de l´école demain...sinon ça va faire 2jours de suite que j´resterai chez moi à rien cawlisser...
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:41:40
OOH yesSs Scooby of my heartTT!! Mais mettons que ce souar...ze suis beaucoup plus folle qu´à la normawlll! Quand dîtes dont-vous??!
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:42:14
BTW, est où Éumii?!
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:42:58
J´en dit que c´est le temps d´enfiler tes bobettes de Scooby !
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:43:21
C´est un mixte de ´´j´ai pas fait le fou à l´école´´ et de ´´ancien modo du fowum´´
OH MY GOSH!!! O_O
Puis demain... en avoir ou non ça me ferait pas grand chose.
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:44:46
Me manque juste un string avec un ponpon rose en avant... Ah tiens j´y think...MANNO-MANNO que ça fé trop longtime que j´ai pas enfiler mé bobettes Scooby-Laylay!!! =O
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:45:41
Eumi is not heerrre because she watchininnggg eumeussion de matante. J´me sens quasiment obligé de parler comme ça à cause de toi KaZz... t´as une putain de grosse influence! O_O
Puis est déconneeeccteuuhh nooww.... aucune idée why by the way.
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:46:17
Mich~> Lawll...sérisously là...j´étudis tes réactions depuis quelques temps (bah le peu de temps que j´peux v´nir)...mais putain que tu te cawliss de beaucoup de choses tuâah!
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:47:48
RAAAH! Uncle´s Wife ÉMIchionne...j´les détesteuuh! Bin m´a essayé de raster jusqu´à ce qu´elle revienne...=D
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:48:32
T´es vraiment pas le seul qui me le dis. J´ai toujours été de même aussi... o0 Sauf que ces temps-ci bin... c sa.
Bah... j´ai une attitude positive! M´en tabarnak d´avoir de l´école ou non, ma être joyeux même à ça!
J´suis pas exigeant...
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:50:06
Un bonhomme qui n´est pas difficile. Un drôle de goblin qui a l´esprit ouvert...
...ah pis en passant, j´dis ça de meme: ça intèresse surment/crissment/totalement personne mais j´ai profité de ma journée de pognage de wagon inférieur pour finir GTA Liberty City Stories...j´étais déçu de l´avoir en si peu de temps...=( XDD
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:53:59
never hear pour one fucking goblin. o0
Histoire dont je n´étais pas là, probablement.
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:56:13
Kaz ~> Oh My God!! Goblin!! Haha! La dernière fois que je l´ai vu c´est au début de l´année , et je lui ai même pas parlé. ^^ Elle va plus à mon école. ^^
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 05:00:27
Mich~> Wanna explanations??!??!! À l´époque de San Andreas lorsque j´ai connu Sophie (absente) et Alex (ici présent)...ils étaient accompagné d´une 3e jolie fille (er?) qui allait également à leur école et qui était leur amie, etc...Bref c´était devenu une ami sur Internet et blablabla toute le kit qui va avec là tsé!! Pis là bin j´sais plus trop ce qui s´est passé...on s´est perdu de vu pis SoSo pis AlAl ne fréquentent pû JeJe!! =(...ils l´avaient appelé le goblin...laullee?!
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 05:02:03
Alex~> Eeeeh bin. o0 Disparue...=( Elle avait pas eu un prob´ de j´sais pas kuâah?! Manque de fer dans son sang or whatever o0!!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm