CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:36:43

Herrr mais WTF??!?! en poussant le temps???! En poussant le tout** j´voulais dire... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:37:40

Mich~> Yeep. Le contract de tyranisation...signé rouge sur blanc avec ton propre sang...MUAHAHA!!! roawrr´

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 février 2007 à 04:38:22

Un ancien modo qui nous revient plus fou que jamais :fou: ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:38:56

Kaz a toujours été comme ça .. n´est-ce pas , grand fou? :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:40:21

J´étais déjà assez folle de même (folle?!)...fallait que j´empire le tout...!! Roawrr, I Luv Me. Changement de subject of discuchiônne: J´espère avoir de l´école demain...sinon ça va faire 2jours de suite que j´resterai chez moi à rien cawlisser...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:41:40

OOH yesSs Scooby of my heartTT!! :coeur: Mais mettons que ce souar...ze suis beaucoup plus folle qu´à la normawlll! Quand dîtes dont-vous??!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:42:14

BTW, est où Éumii?! :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:42:58

J´en dit que c´est le temps d´enfiler tes bobettes de Scooby :o)) !

mich
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:43:21

C´est un mixte de ´´j´ai pas fait le fou à l´école´´ et de ´´ancien modo du fowum´´

OH MY GOSH!!! O_O

Puis demain... en avoir ou non ça me ferait pas grand chose.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:44:46

Me manque juste un string avec un ponpon rose en avant... :content: Ah tiens j´y think...MANNO-MANNO que ça fé trop longtime que j´ai pas enfiler mé bobettes Scooby-Laylay!!! =O

mich
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:45:41

Eumi is not heerrre because she watchininnggg eumeussion de matante. J´me sens quasiment obligé de parler comme ça à cause de toi KaZz... t´as une putain de grosse influence! O_O

Puis est déconneeeccteuuhh nooww.... aucune idée why by the way.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:46:17

Mich~> Lawll...sérisously là...j´étudis tes réactions depuis quelques temps (bah le peu de temps que j´peux v´nir)...mais putain que tu te cawliss de beaucoup de choses tuâah! :o)) :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:47:48

RAAAH! Uncle´s Wife ÉMIchionne...j´les détesteuuh! Bin m´a essayé de raster jusqu´à ce qu´elle revienne...=D

mich
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:48:32

T´es vraiment pas le seul qui me le dis. :o)) J´ai toujours été de même aussi... o0 Sauf que ces temps-ci bin... c sa.

Bah... j´ai une attitude positive! :fou: M´en tabarnak d´avoir de l´école ou non, ma être joyeux même à ça! :fou:

J´suis pas exigeant... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:50:06

Un bonhomme qui n´est pas difficile. Un drôle de goblin qui a l´esprit ouvert...

RAAH GOBLIIIN!!! ALEXXXX...c´qui s´passe aek votre goblin??! Es-tu encore vivante??! o0 XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 04:53:44

...ah pis en passant, j´dis ça de meme: ça intèresse surment/crissment/totalement personne mais j´ai profité de ma journée de pognage de wagon inférieur pour finir GTA Liberty City Stories...j´étais déçu de l´avoir en si peu de temps...=( XDD

mich
mich
Niveau 10
15 février 2007 à 04:53:59

never hear pour one fucking goblin. o0

Histoire dont je n´étais pas là, probablement.

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 février 2007 à 04:56:13

Kaz ~> Oh My God!! Goblin!! Haha! :o)) La dernière fois que je l´ai vu c´est au début de l´année , et je lui ai même pas parlé. ^^ Elle va plus à mon école. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 05:00:27

Mich~> Wanna explanations??!??!! À l´époque de San Andreas lorsque j´ai connu Sophie (absente) et Alex (ici présent)...ils étaient accompagné d´une 3e jolie fille (er?) qui allait également à leur école et qui était leur amie, etc...Bref c´était devenu une ami sur Internet et blablabla toute le kit qui va avec là tsé!! Pis là bin j´sais plus trop ce qui s´est passé...on s´est perdu de vu pis SoSo pis AlAl ne fréquentent pû JeJe!! =(...ils l´avaient appelé le goblin...laullee?!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2007 à 05:02:03

Alex~> Eeeeh bin. o0 Disparue...=( Elle avait pas eu un prob´ de j´sais pas kuâah?! Manque de fer dans son sang or whatever o0!!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment