Pendant tout ce temps, j´ai dû enfouir ma follerie en-dedans de mon ti-kekeur, on fin fond de mon môsseul cardiakk´...en poussant le temps avec un bâton de sérieux...=( Maintenant j´ai enlevé le bâtelon pis là, la follerie ça fouette de pawtout!!! SO AMAZING!!! ... ça t´arrivera Mich.