J´ai fais de la route, 5h pour revenir. (à Sherbrooke en plus!)
Deus_Man
Niveau 10
15 février 2007 à 05:53:44
lol, mouais pas terrible sa. A partir de ou?
Malaf
Niveau 10
15 février 2007 à 05:54:43
Du Cégep, d´habitude ça prend 30 minutes...
Deus_Man
Niveau 10
15 février 2007 à 05:59:37
Ah lol.. jcroyait que tétait sérieux avec ton 5h ..
A moin que ta pousser jusque ché vous lol
Malaf
Niveau 10
15 février 2007 à 06:01:51
C´était sérieux, j´exagère pas. J´avancais de genre 600m par demi-heure. J´ai jamais vu ça!
Deus_Man
Niveau 10
15 février 2007 à 06:03:38
Comment sa?! Traffique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm