En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
danamede
Niveau 6
12 février 2007 à 23:17:30
Toctoc
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:22:43
Oui
danamede
Niveau 6
12 février 2007 à 23:24:19
Bah bonjour mdr .
Hé dîtes c´est Elvis ce soir?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:30:06
Hein?
danamede
Niveau 6
12 février 2007 à 23:31:49
Laisse j´ai rien dis...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:32:58
xD
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 23:33:46
Bonjoury.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:34:29
Saluty.
XBOX_GUN
Niveau 10
12 février 2007 à 23:35:48
Bonsuary.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:36:42
Loly xD
danamede
Niveau 6
12 février 2007 à 23:37:48
Bon qui a fumé quoi?
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 23:38:20
Copieursy!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2007 à 23:39:35
Moi j´ai rien fumé
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 23:42:02
Moi non plus lololololololl111
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 00:11:37
Les chats sont mes amis.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 00:14:34
C´est trop hot Super Mario Bros 3
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 00:17:28
Clair. J´sais pas si t´as vue les BD de mon ami...
gamer_power
Niveau 10
13 février 2007 à 00:22:47
Mich profil
* Posté le 13 février 2007 à 00:11:37 avertir modérateur * Les chats sont mes amis.
moi c´ets les moutons , c´est trop cool un mouton
_vivelequebec_
Niveau 10
13 février 2007 à 00:23:53
Moi aussi j´aime les chats mais le mien est sortit dehors et il est jamais revenue
gamer_power
Niveau 10
13 février 2007 à 00:31:27
Les moutons c´est doux et c´est gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm