CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 février 2007 à 03:29:43

Ah ouais s´tai bon, j´lai écouté à soir (bin la moitié). Y c´est passé quoi à fin ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 février 2007 à 03:30:11

Yepeee....

mich
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 03:33:02

Moi j´ai joué à FF8. J´le pensais pas le fun... j´le trouvais plate avant... mais j´avoues que le système pour les invocations, les magies et tout ça est à chier... :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 03:40:05

Bin t´as vu jusqu´à où?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 février 2007 à 03:41:13

meuh FU

ff8 own aussi

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 février 2007 à 03:46:13

Bin les deux déficients voulaient faire l´amour.. et le père de la fille voulait pas. J´voulais savoir la suite de l´affaire du pédo.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 03:53:22

Bin y prend des photos de Marion en y disant que ça prend une bonne photo pour faire vendre un livre pi que pour avoir l´air plus mature a devrait enlever son veston. Là a l´enlève après y prend des photos pi y dit tu devrais enlever ton chandail au complet là a veut pas pi ça cogne à porte fak y va répondre pi c´es Olivier (son ami) pi Maxime (son frère) là Maxime capote de la voir avec c´te gars là pendant que Olivier check son appareil photo pi vois les photos d´elle pi de d´autres filles dedans pi y montre ça à Maxime. Maxime demande à Marion si y y´a faite de quoi à dit que non, mais qui y´a demander d´enlever son chandail. Maxime se pitch sur le gars on voit pas la bataille, mais après on voit Marion, Maxime pi son ami dans les toilettes du café à Nathalie. Maxime est entrin de s´enlever le sang dans face pendant que l´autre y met la caméra dans son sac. Là y´arrive chez eux pi Anni voit Maxime avec la face toute décrisser pi lui y dit quié tomber sur une chaise (bin oui toé...) Là ça continue dememe blablabla Annie finit par trouver la caméra dans le sac de Maxime pi a voit les photos de Marion pi les autres filles pi là à monte en haut pi a capote pi Hugo avec. Y veulent appellé la police, mais Hugo y dit que yé trop frustrer fak y va aller prendre une marche avant d´appeller la police pi là t´as François qui arrive chez Annie pi y dit que Hugo y´a prit son bat de baseball pi son poivre de cayenne...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2007 à 03:57:06

:ouch:

Ça fait un boute que j´suis pas venu... et ça parle de Annie et ses hommes...

Le forum est devenu quoi? :malade: :p)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 février 2007 à 03:57:49

Y shit, y veut aller fessez le pédo ? Ma l´écouter la semaine prochaine c´est sur.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2007 à 04:00:07

OMG. Le pédo va se faire peter la yeule!!! C´est ben triste! Pauvre lui... :sarcastic:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 février 2007 à 04:03:20

Lol, je sens qu´on rit de notre geule ici ^^.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2007 à 04:05:13

Ben non! Je m´intéresse, ça à l´air ben bon! Le gars qui veut peter la yeule au PD, y mesure tu 6p4? :-d

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2007 à 04:07:21

Bon ok, je ma ferme. Bye!

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 février 2007 à 04:08:04

Hum, ouin ok... !?

Non le pire c´est qui´a l´air pas mal feuluette lol.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2007 à 04:59:08

Mon super résumé de mon super livre de la mort. *cough* *-)

L’histoire débute dans la ville d’Halifax, à la maison de Mr.Larsen. Des membres de la marine canadienne viennent chercher le mari de Mme.Larsen pour aller en mer afin de réparer les sondes à canaux multiples défectueuses. Par la suite, Larsen s’aperçoit qu’il s’est mis dans le pétrin. Une mission secrète, « l’opération Phips », est commencée, commandée par le capitaine du navire, Harley. Son but, de détruire le Québec naissant après la victoire du référendum par le Québec. L’assaut est prévu pour le 24 juin, mais Larsen est fortement en désaccord avec cette mission. Pendant que la frégate se dirige vers Québec, de nombreux évènements se passent dans le futur pays. Plusieurs rencontres politiques se tiennent au sujet de la Souveraineté du Québec. Plusieurs plans sont établis par les deux groupes : celle des séparatistes et des non-séparatistes, et le 24 juin arrive de plus en plus vite. Une mutinerie éclate sur le navire à l’approche de Québec, et Larsen et son compagnon, Jean-Louis, se sauvent du navire. Est-ce que Justine, la femme de Larsen, retrouvera son mari, perdu dans le Saint-Laurent ? Est-ce que le Québec réussira à se défendre contre l’attaque de la frégate ou même l’invasion des chars blindés de l’armée canadienne ?

C´est pas assez long, duh! C´compliqué faire un résumé. :(

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2007 à 05:28:51

hello chapô?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 février 2007 à 05:39:42

Zalut vous autres z´alez bien??

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2007 à 05:55:28

Doh, vous vous rappelez de la mise en page vous? La structure?

Genre, le nom, le sujet, le groupe, la classe, le nom du prof...

.<

J´ai oublié ma feuille à l´école. ;_ ;

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2007 à 05:56:14

Ahh non, laissez faire, j´ai trouvé. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:54

Yup! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment