Tk vive notre forêt! On est genre... les seuls là?
On a resté du secondaire 1 à 3 dans cette forêt là... o_O Sti que j´ai trop de souvenirs. :O
Tsé... la forêt fait genre... j´sais pas combien de kilomètres. ( En faite, c´est une pépiniaire )
Mais bon j´me souviens que des fois on marchait environ 2 kilomètres.
On a même trouvé une mini-domp. Wtf. O_O Pis on a """briser""" un micro-onde, dans domp... pis l´gars qui avait la domp est venu chialer ( c´tait un p´tit vieux ) pis y´a même caller l´école pis la police, WTF? >.<