CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 01:58:20

Nieuh? C´est rare pour toi de voir des filles se faire un calin real...? XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 01:59:04

la seule place où je sais te trouver c´est a la genre de cave ¬¬

fac ma pas te suivre :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 01:59:28

Pourtant je vois pas la différence entre un french et un calin :fou: Faudrait qu´une joile fille me le fasse comprendre techniquement XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 01:59:32

non ¬¬

BUT I STILL APROoVE IT!1

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:00:07

XD bah jsuis la juste le lundi, le jour 3 et le jour 7 et demin on é pas lundi, jour 7, ou 3 :fou: bouh!

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:02:39

Z´avez juste à vous dire vos numéro de case puis vous allez pouvoir vous retrouver... nieuh... XD À mon école on est bien 2000 et ça m´empêche vraiment pas de retrouver quelqu´un. xD Remarque le PALS est pas là en après-midi puis on a du DEP... :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:04:03

err
elle sait est où ma case, a coter d´un droyé qui sens el pot =P

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:04:33

:( Une école de 2000... :|

Vive les bonnes petites écoles de 400-500 personnes. :fete:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:05:16

Moi aussi mon école fait 2000 personnes, et sa ne m´empêche pas plus non plus de trouver quelqu´un :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:06:07

Vous avez-tu une forêt à votre école, vous? :o))

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:07:09

Oui. C´est là que les p´tis rappeux se battent...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:07:44

Moi aussi, c´est là que le monde vont fumer avant les cours XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:08:23

Ben... une GROSSE forêt, j´veux dire? xD

Pas un p´tit motton d´arbres un peu partout.

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:08:27

Ya ça aussi.

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:08:29

bah la poly de st-georges a fait environs 1300 surement! ou bah quelques chose du genre! et c´est juste pour le sec 3-4-5 pas de 1-2... mais on a des menuisier et les handicapé... et si je le trouve pas c´Est qui traine pas aux mêmes endroits de que moi! voila!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:09:53

Bah moi c´est pas vraiment une forêt, juste un petit bois à côté de l´école :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:09:55

lol les p´tit rappeux

http://img296.imageshack.us/img296/4390/sanstitreca5.jpg

bugger window media ftw, j´ai beau le fermé et ouvrir sa reste dememe xD

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:11:12

On a handicapé, sec 3-4-5, CSA, ISPJ... puis baon, à mon école trouver quelqu´un du même degré c´est pas dure... anyway, ouais ça dépend toujours de où qu´il traine. J´suis sur que real va se réfugier avec les handicapers... :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:12:50

Tk vive notre forêt! On est genre... les seuls là? :o))

On a resté du secondaire 1 à 3 dans cette forêt là... o_O Sti que j´ai trop de souvenirs. :O

Tsé... la forêt fait genre... j´sais pas combien de kilomètres. ( En faite, c´est une pépiniaire )

Mais bon j´me souviens que des fois on marchait environ 2 kilomètres. :fou: On a même trouvé une mini-domp. Wtf. O_O Pis on a """briser""" un micro-onde, dans domp... pis l´gars qui avait la domp est venu chialer ( c´tait un p´tit vieux ) pis y´a même caller l´école pis la police, WTF? >.<

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:12:53

Mich :d) bah c´est pas mal plus moi que lui! :fou: on est dans le corridor des handicapés et y passe la chaque récrée et le midi aussi :fou: et Gab c´est parce qu´il traine a l´étage au dessus ou au dessous! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment