CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:13:12

ahh tg ¬¬

j´suis sur le 2me étage a me faire écoeurer par les profs, PASQUE APPARAMENT ÉTRE SUR LE 2ME SÉ INTERDIT!1111

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:13:21

Bah... ouais le bois est pas nécéssairement grosse... mais quand même assez. Tout cas, qu´il soit plus gros ou non ça servirais pas à grand chose.

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:14:34

Gab :d) bah jte vois jamais!!!! ;_ ;

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:14:52

http://img248.imageshack.us/img248/5762/dscf0031ax7.jpg

On voit un peu de forêt là... :o))

Tk... c´tait nice aussi faire des ponts en bois. :O

Y´avait une rivière pis on crissait plein de branches pis du bois un peu partout... on a réussi à traverser! =o Bon ok... j´ai déjà "tombé" dans l´eau, mais bon. :| ( le 3/4 de mes friends aussi. XD )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:16:20

Tk j´ai trop de souvenirs. :|

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:17:46

n´importe quoi pour pas passé dans café...

quand tu passe là le monde est genre O.O O_O ._. D: O__________O en te checkant, sti de gang de cave ¬¬

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:18:36

Pourquoi? ;o

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:18:45

Émi :d) Ah! ok... Bah nous c´est surtout parce que les cases sont toute dans le même coin. Alors c´est pas dure... sauf que les ISPJ, CPA, handicapé etc sont toute au sous-sol près du cours de musique de techno d´art et la salle de condi ainsi que les gymnases... :fou: Merde ça devien détaillé

Puis on peut aller aux deuxièmes pendant les pauses et le midi... :fou: Mais pas grand monde y vont anyway.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:21:02

Les handicapés de mon école me font trop peur =/...

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:21:12

Gab :d) pis? quesse ça peut ben TE faire a toi? hein? fo pas avoir peur tsé.... :fou: pis jte verrais plus souvent! ^^

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:23:32
  • Note qu´Émi est toujours dans la caf*

... j´vais jamais aller à Saint-Georges. o0 Ah! Dommage que Saint-George de Beauce sont pas dans la même ligue de foot ball que nous... :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:24:23

ok!

demmain je passe la journée a te suivre dememe O___O comme un robot sekel

pi la le monde vont dire ques que je veux, ma rester comme sa O___O vont avoir peur, ma étre O___O vont courir, ma les suivre en marchant O___O

=P

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:25:07

J´ai déjà fait l´équipe de football de mon école... =/ Que de mauvais souvenirs :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:25:23

:rire: oauuis!!!! :-d ça srais trop cool :p) lollll

Mich :d) je passe parfois dans la caf... mais j´y suis pas tout le temps!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:29:44

:cd: Les sportifs sont des idiots! :cd:

( à mon école :o)) Juste pour pas viser quelqu´un ici... )

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:30:10

C´est quoi le nom de votre commission scolaire?

MM :d) Dans mon cas j´crois pas avoir de problème.

Émi :d) D´acc. Moi j´suis sois dans le cartier de Rem (me comprend), les bans puis la caf. :fou:

Cartier de Rem = Foot Balleur
Ban = Metalhead
Caf = Personne bien normal que je connais depuis le primaire. XD

... :fou: Yayy XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:31:42

CSLT. :malade:

( Commission scolaire du Lac Témiscamingue )

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:31:42

commission scolaire Beauce Etchemin :fou: *se pitche en bas d´un pont* :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:32:32

Commision scolaire des Découvreurs... Que c´est instructif :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:32:32

les bans? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment