http://img248.imageshack.us/img248/5762/dscf0031ax7.jpg
On voit un peu de forêt là...
Tk... c´tait nice aussi faire des ponts en bois. :O
Y´avait une rivière pis on crissait plein de branches pis du bois un peu partout... on a réussi à traverser! =o Bon ok... j´ai déjà "tombé" dans l´eau, mais bon. :| ( le 3/4 de mes friends aussi. XD )