En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 23:19:54
Up...
RealJohn117
Niveau 10
13 février 2007 à 23:20:42
ATG
_Ea_
Niveau 5
13 février 2007 à 23:21:09
Ben alors yop!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 23:27:58
M´a encore manquer la game des Canadiens à soir -_-
mich
Niveau 10
13 février 2007 à 23:33:27
Hahaha... tu vas être contente So, même sur le forum des modéro tout le monde déteste Bison. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 23:35:59
RealJohn117
Niveau 10
13 février 2007 à 23:38:05
aahh bison
me fais rire lui ¬¬
j´ai pas vu grand chose de ses euvres par contre
SHOW MOAR PL0X!
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:30
Yay, j´vais rentrer dans les entrées! Fini la fucking vaiselle à marde!
( Bon ok... j´vais surement travailler plus. ¬¬ )
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2007 à 23:49:50
J´espère qui va full neiger cette nuit pi que les écoles vont être fermées demain
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2007 à 23:49:56
Dimmu Borgir - Det Nye Riket
Vive le old dimmu! \m/
XBOX_GUN
Niveau 10
14 février 2007 à 00:05:04
Waw !! La plus belle fille du sec m´a demandé pour sortir avec moi.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2007 à 00:22:21
Ah bon
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 00:27:35
Tu devrais refuser.
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 00:30:12
le fais de dire, la plus belle fille du sec <3
en gros les plus aimées sont genre eu que j´hais le plus
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 00:32:55
en gros les plus aimées sont genre eu que j´hais le plus
Pareil pour moi.
En gros, à notre école... Tout le monde est cave sauf ma gang. XD
Sauf quelques exeptions. ( J´parle d´en Secondaire 4 bien sûr... )
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 01:13:21
bonsoir la tite famille! alors ça va en cet veille de fête de l´amour?!
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 01:18:18
Ouep. Ça me fait penser que c´était justement à la Saint-Valentin ma première pic... puis que je l´ai pas encore envoyer à KaZz la prochaine... XD
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 01:20:12
XD lo0l! a la st-valentin! :P bah envoi la le jour même! ça srais trop concept! XD
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 01:24:03
Ouais! Une actualisation à chaques années... XD Pas mal tout va changer j´crois bien...
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 01:25:01
oh ouin
pas de rose noir pour emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm