CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:32:40

Lort :d) T´es mieux de le préciser... :snif: Même si je suis pas nécéssairement sportif... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2007 à 02:33:17

Ça chill dans l´ghetto?

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:34:02

real :d) Bah... des ban nowhere dans les corridors coller au mûr.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:34:03

ooo

On est principalement dehors ( l´été ) , en avant de nos cases sur un banc, dans le local de musique qu´on joue d´la guitare... ou un peu partout dans l´école entrain de faire des conneries. :>

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:35:25

j´me sens quand comme, le seul metalhead de tute la TBK D´ÉCOLE!1 RIEN QUE DES ASTI DE RAPPEUX >_<

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:36:35

Gab :d) c´est pasque où ton coin de case y´a qu´dé rapeux/skateux :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:36:39

Mich :d) Ceux qui se tiennent 100% du temps au Gym, qui courent au gym pour avoir la meilleur place au bAdm1nt0n, ceux qui font leur frais-chier, ceux qui participent à plein de cossins sportifs, etc.

Pis en classe c´est les pires... c´est les genres de personnes qui parlent pour rien dire pis qui chialent pour rien pis qu´ils se ferment jamais la calice d´yeule à marde.

Bah c´est ça...

Donc environ 70% des gars du secondaire 4. :fou: Et 70% des filles. :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:36:41

Moi heureusement à mon école il y a quelques métalleux, malgré le bon nombre de rappeux :malade:

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:36:59

Dans mon cas, que le monde soit Metalhead, Rappeux, normal, gothique, anyway m´en criss... en autant qui aille de quoi dans tête... :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:37:06

parlant de sa

les bans a trin stai trop pwnage, criss de poly où t´es a café ou deboute ¬¬

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:39:00

Sinon bye tout le monde, faut que j´y aille :(

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:39:44

Lort :d) J´vais au gym parfois les midi mais j´préfère y aller le soir dans un gym qui a de l´allure, les autres sports à part le foot ball m´en coliss... :fou: Puis j´suis pas mal plus du genre à m´endormir en cours plutôt que de faire de quoi... sauf qu´il y a une semaine j´suis super motiver puis j´veux full avoir des bonnes notes... o0 ´nyway... :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:39:57

dit moi un autre metalhead emi!!

seu que je voi stoute des noob children n cradle

UN SEUL!

l´orange que jlappel

alexanre loranger au qqc du genre lol

at the gates, in flames, dark tranquility qui écoute, jle respecte <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:40:00

Haha real, ici y´a euh... 5-10 rappeux? :o)) 5-10 emos, pis les metalheads. ( Ma gang... c´qui veut dire 10 personnes~ )

Le reste = sportifs ( surment du commercial shitty ) , ou des filles no-where qui écoutent j´sais pas quoi. ( Des tounes qui passent à radio metton... )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:41:22

Mich :d) Bah c´est normal ça... ^^ Ça parait que t´as pas vu mon école. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:41:47

:fou: moi ce qui ma traumatisé l´autre jour c´est un gars qui avais une calotte de rapeux avec un espèce de collier bling bling un peu... avec des soulier de skateux, des cheveux blond padé un peu, style skateux la... :fou: pis y´avais un gilet de craddle.... :fou: eh? XD

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:42:08

real :d) ... Anne sa cousine? o0

Bye MM.

Hey euh... real ou Émi, ça m´étonnerais mais, savez-vous dans quel ligue est votre équipe Juvénile? :fou:

elb-22
elb-22
Niveau 5
14 février 2007 à 02:43:20

La cavalerie russe moderne, des gars avec des ak-47 sur des ours!

Imagine une charge contre les rebel chechennes!

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:43:40

Mich :d) hey! XD C´Est moi qui voulais dire Annanie! :fou:

elb-22
elb-22
Niveau 5
14 février 2007 à 02:43:43

Oublie du lien...

http://img248.imageshack.us/img248/7684/1171275522914hx3.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment