Mich
Ceux qui se tiennent 100% du temps au Gym, qui courent au gym pour avoir la meilleur place au bAdm1nt0n, ceux qui font leur frais-chier, ceux qui participent à plein de cossins sportifs, etc.
Pis en classe c´est les pires... c´est les genres de personnes qui parlent pour rien dire pis qui chialent pour rien pis qu´ils se ferment jamais la calice d´yeule à marde.
Bah c´est ça...
Donc environ 70% des gars du secondaire 4.
Et 70% des filles. 