CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:55:56

Le pire c´est que y viens te dire "lu" y dis "ciao" 15 secondes après pi 3 minutes plus tard y reviens pi y te dis "lu" :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:56:30

Ça il me l´a jamais fait !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:56:48

Sans me géné :d) Malaf stune bouse :content:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:57:19

Lol^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:58:27

Hey hey dit :
lut
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :

Hey hey dit :
quoi ?
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
lu ciao lu ciao lu ciao lu ciao
Hey hey dit :
mdr
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
CA GOSSE
Hey hey dit :
dsl
Hey hey dit :
calme toi
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
bin si t´as rien a m´dire viens pas me dire "lu" pour me dire "ciao" 15 sec plus tard tsé !
Hey hey dit :
nan mais il fallait que je quitte
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
pi revenir dans 3 minutes avec un autre "lu"

J´crois que c´est notre plus longue convers :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:59:14

Dans la gueule :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:59:27

Ou bien din dents plutôt :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:00

:salut:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:30

Dans tes dirty dents, Malaf.
:bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:35

Oh oh :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:45

... :bye:

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:00:50

PS3_Goddess
Posté le 10 septembre 2005 à 17:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey hey dit :
lut
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :

Hey hey dit :
quoi ?
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
lu ciao lu ciao lu ciao lu ciao
Hey hey dit :
mdr
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
CA GOSSE
Hey hey dit :
dsl
Hey hey dit :
calme toi
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
bin si t´as rien a m´dire viens pas me dire "lu" pour me dire "ciao" 15 sec plus tard tsé !
Hey hey dit :
nan mais il fallait que je quitte
<~¤ SøPl@¥ ¤~> [ Is that all yøu gøt ? I´ll take yøur best shøt ! I´LL TAKE YØUR BEST SHØT !! ! ] dit :
pi revenir dans 3 minutes avec un autre "lu"

J´crois que c´est notre plus longue conversation

Gentil ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:01:04

:salut: Malaf

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:01:36

Ciao Malaf :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:03:06

L0ol Starn a eu le 21.000 :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:03:57

Et alors ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:05

:merci: KaZ et PS3 c gentil ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:20

De rien :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:49

C´fût un plaisir grandiose :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:05:13

DaRkVaDoR
Posté le 10 septembre 2005 à 18:03:57
Et alors ?
===
Pour ceux qui ne l´avait pas remarqué :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment