En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:54:48
PS3 Pas la penne, joue^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:55:04
C´est quoi le pseudo de Dark?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:55:36
Bin je jouais meme pas...J´me suis connecter pour toi la...
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:59:02
bon mon agi est augmenté pis ma vitesse aussi sa va aller mieux pour tuer les monstre
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:59:33
Ben si sa te dérange pas^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:07:41
Faut j´y aille
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:08:59
PS3
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:10:34
byebye so
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:11:02
ouch! ayolle!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:43
Areuh!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:03:10
yo kaz!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:24
Toujours la forme ?
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:58
ouin je me tien en forme pour echaper a bam lool
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:05:25
LoL xD! Non mais ce matin tu filais pas !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:05:57
ben la sa va!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:32
Tant mieux !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:47
Ça l´arrive de pas filer
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:55
toi?sa va?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:09:07
Parfaitement comme d´hab´ C´est le week-end, Samedi en plus Un jeu que j´attendais est sorti Quoi de mieux mise à part une soirée Q ??
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:10:10
Tu vas demander une 360 pour Nowel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm