En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:46:31
Ragnarok ses trop tof a installé pi toute..
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:51:48
sa lag tou le temp...
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:05
Moi ça lag pas... Logique, puisque je l´ai pas
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:34
Shaow Comment ça trop tof a install é? lol real Moi je lagg pas^^
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:45
600 et + de personne et sa lag...
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:42
qui joue en ce moment a part moi ?
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:02:14
sa me déconnect itou...
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:52
moi je jou dumouin jésais..
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:05:38
Moi je play.
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:11:02
fhmmmm!!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:27:51
WaZz´Up Peøple!
mikmacer
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:28:36
Hi Everyone!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:30:29
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:31:16
mikmacer
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:31:59
C qui qui a le telephone par cable ici?
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:35:44
yo so!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:35:53
Pas moi
Real Ques quia?
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:36:50
sa lag donbin dans dim, sti!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:37:10
Bin ques t´as d´autre d´ouvert sur ton ordi?
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:37:24
je trouve pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm