En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:53:49
OH CRIME!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:55:19
J´AI PO FINI AVEC TOI
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:57:17
ok debord si tu le dit
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:58:44
je commence a etre habitué que tu dise sa
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:01:19
pis je vois pas pourquoi tu dis sa je me suis excuser
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:05:16
t deja parti dommage je voulais m´amuser
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:21:31
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:23:28
yo kaz
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:24:05
Yo STarn
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:27:19
bam bam!!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:28:32
j´essais de la faire venir pour me batre
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:29:03
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:30:15
si seulement elle acepterais mes excuse sa serais pas si compliquer
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:30:53
Tu veux qu´elle accepte tes excuses et tu veux te battre ? Ô.ô Illogique !
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:31:57
Un aveu Je suis Bam !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:33:24
kaz arrete de niaiser
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:34:35
ben je veux pas me batre lol juste quel accepte mes excuse
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:36:06
LoL OK ! Ô.ô
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:36:10
pis il a juste la vrai bam qui me fais de l´effet lol
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:39:09
Quoi y´a un faux Bam à quelque part ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm