En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:28:07
Déconseillé de parler de ce genre de chose ici !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:28:29
c pas vrai lol de toute façon
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:29:17
Tu me rassures
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:31:24
Sinon, t´as quoi comme consoles dis ?
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:34:04
gba,nin 64 c tout
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:35:24
Arf...tes parents ne veulent même pas te payer une Gamecube ?
SHAD0W
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:36:06
ou une xbox
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:36:10
LoL! Avant même que j´aie ma Ps2, je t´aurais envié à mort Je n´avais qu´une Snes Et à l´époque, la N64 était ma console préférée
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:36:27
La Gamecube est la moins cher
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:36:57
yoyo
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:37:32
YoYo
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:38:12
je dois partir bye
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:38:40
Bam arrive, Starn part....louche !
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:41:52
ouin tres louche
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:42:10
Finalement je me retrouve seul.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:43:32
Ah bin non...!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:46:52
est partie ?
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:46:59
Oui tout seul avec moi
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:52:02
ok elle est partie pu de danger
Bammargera56
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:52:48
BOU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm