En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:37:49
rien a par sa!
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:38:11
Ah oui sa lagg là... A tout bout champ sa arrête de bouger.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:38:35
Y´a combien de personne de connecté? (Tapex /who)
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:40:56
696 :S
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:42:40
Bon bin j´pense que c´est normal
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:21
moi je joue pu je vais jouer tent tot
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:11
Ok Tu va rester avec moi?
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:21
PS3 C´est oè que tu me conseil de monter de level rendu 43/32, parce qu´à je vais à la grotte de payon et c´est trèèès long^^
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:45:59
so ok
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:47:21
Hum hum hum...Où tu pourrais aller Arf...Je sais pas trop...Si tu veux monter ton job lvl tu peux aller au leaf cat...Sinon bin Donjon orcs 2 c´pas pire, mais amene bin des affaires pour healer (meats, potions, fruits...)
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:02
Jva aller voir ça
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:27
Ah oui, c´est quoi leaf cat ? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:49:40
Ayayotha tu va sur le point rouge à droite de la carte T´es arrivé au leaf Cherche des leaf cat
DarkVador
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:50:01
Merci
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:50:31
DaRkVaDoR Posté le 10 septembre 2005 à 21:40:56 696 :S
PS3_Goddess Posté le 10 septembre 2005 à 21:42:40 Bon bin j´pense que c´est normal
justement sais pas normal ya des serveur a 1200 et sa lag pas!
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:50:52
c´est dure a tuer sans sp
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:18
Real Ques tu veux j´te dise? Arrête de m´engeuler pi arrête de jouer si t´es pas content! C´est toujours bin pas d´ma faute tsé...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:51
Dark Attend j´va venir te tanker...
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:58
Starnv12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:53:26
je vais aller voir quelque chose dans le jeu pis je revien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm