D´accord.
De retour au noir
Retour à l´état dans lequel j´ai trouvé ce pseudo..
Comme ça c´est mieux
Saliva - Always
Nobody is better than me, haha Hahan!
Je croyais pas que tu mettais nos convers sur jv
bon defintif la!
définitif Zero
DÉfintif LoL Tcho´Zirow !
ciao
Moi si je part
j´ai eu le 21 000 je le savais meme pas
Félicitation Starnou
salut kaz!
me demande j,ai combien de message ici juste sur ce topic
/10/2005 12:14:53 PM Hey hey ·$1KaZ·0 tm pas ce smiley ciao9/10/2005 12:14:55 PM Hey hey ·$1KaZ·0 c Mrpatate9/10/2005 12:15:06 PM ·$1KaZ·0 Hey hey Nah !9/10/2005 12:15:14 PM Hey hey ·$1KaZ·0 bye9/10/2005 12:15:31 PM ·$1KaZ·0 Hey hey Bye
Faudrait avoir les stats du forum mai je crains qu´il y en a pas !