tk salut les ami, je vais revenir le mois prochain :D
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:37:25
Moi jaime pas les têtes a claques.. (avec la voix du schtroumph grogon )
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:40:15
gne ?
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:45:32
Un schtroumph sa doit etre bon en sak!!! Si Gargamel se donne autant de mal pour en attraper
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:45:49
moi aussi -_- stu assé plate...
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:46:12
bande de plateu
gamer_power
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:50:25
J´técoeuré d´entendre le monde dire ´´c´ets bon les poptarts´´ en partant a rire pi en se trouvant cool -_- vo yeule cwisssssss
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:50:50
C toi qui est plateu
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:52:17
Je reste indiférent aux têtes à claques; c´est pas full bon mais c´est pas totalement nul.
Quo Vadis - Tunnel Effect
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:54:03
Tu les sort d´ou tes criss de groupe de musique nem J´en connais pas un.
Ta radio est toujours en vie?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:56:37
Quo Vadis cmon! C´est un groupe québécois full connu(surtout auprès du monde qui les connaissent ).
Radio = Pour la faire runner sa me prendrais une connection genre sympatico avec upload illimité. Mais c´est pas le cas. Q_Q *cuts wrists*
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:44
fier de toi
novadieux
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:01:01
vive le quebec libre
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:07:48
Aujourd´hui quelqu´un distribuait des écusons "Je suis souvrainiste" au cégep.. o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm