* Posté le 31 janvier 2007 à 17:32:27 avertir modérateur
* Oui, mais au cégep il y en a plus!
Et les sont plus ouverte à essayer certaines choses...
C´est clair qu´au cégep c´est mieux. Ya déja une bonne différence niveau maturité, quand je repense encore à certaines filles du secondaire. =/
Bref le cégep c´est la belle vie. 