En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:09:28
Salut Mich !
kirby
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:11:05
bah nah! ^^ je sais pas comment ça fonctionne! le thermopompe,.... faut pas qu´il soit au dessus de 73 (a peu pres) sinon ça viens super sec dans la maison...et il est déja a 73.... et le reste j´ai jamais su on était les boutons pour changer ça.... wahh!
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:12:01
Moi je suis bien en t-shirt ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:12:07
Passionant votre conversation de tuyau. XD
kirby
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:15:47
ouais je sais!
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:16:04
Ouais j´avoue
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:16:25
Insomnium - In the groves of death
J´aime surtout le début. ( Avant les paroles~ )
novadieu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:16:52
Resté calme!
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:17:19
Système Of A Down - Dreaming
------
Z´adore parler des sujets plate ici.
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:18:55
http://youtube.com/watch?v=5N6GvGM9_XE
Trop bonne la tune
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:20:09
J´suis pas fan de Cradle Of Filth... =/
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:20:31
En passant, vous l´aviez vu notre nouveau dieu? =o
Un français sur le forum de zelda qui trip sur uneXpect, Opeth et plein d´autre m´a fait connaitre le groupe Pain of Salvation... vraiment excellent.
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:22:49
Vive Vista. =)
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:25:06
Dégeulasse les maths... =/
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:25:59
En parlant de maths, j´ai eu 0 dans mon test =/...
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:33:46
Deus_Man
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:35:42
Blablebli
Sir_Lort
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:38:01
J´sais pas si je devrais aller au dépanneur en BIKE pour m´acheter un sac de chips... =S
Fait fraite en cwriss dehors. >.<
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:40:21
frileux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm