CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:52:01

Emo :malade:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:45:02

J´sais que j´ai déjà posé ma question,mais je me cherche un bon ptit pc de - de 300 $.Au moin pour contenir assez de document.Assez rapide si possible.Et euh si j´pourrais jouer à Guild Wars.

Et euh Salut :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:21:11

J´en ai sérieusement un qui traine a coté de moi o0 Avec le moniteur aussi. Je sais pas s´il est en état de marche par contre.. trop lache pour vérifier tout sa... Tk lache moi un mess ben tot pasque ma le démonter pour shipper dla mémoire et p-e le disque dur.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:14

j´te laisse le démonter. ^_^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:05:20

j´veux trouver le 2me épisode de emo ranger D:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:19:22

Salut

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:27:27

16:57 Sir Lorty [57]: Hello
16:57 Lucas Ricci [24]: SELL 1 IRON ORE
16:57 Sir Lorty [57]: Where are you?
16:57 Lucas Ricci [24]: KAZZ
16:57 Sir Lorty [57]: Hmm
16:57 Sir Lorty [57]: Can you travel to venore?
16:58 Sir Lorty [57]: I´m in ank, I´ll go to venore
16:58 Sir Lorty [57]: 500 gps for the ore?
16:58 Lucas Ricci [24]: YES
16:58 Sir Lorty [57]: Go to venore k?
16:58 Lucas Ricci [24]: NO, BYE......THANKS
16:59 Sir Lorty [57]: huh?
16:59 Sir Lorty [57]: Well go to dwarf bridge then
16:59 Lucas Ricci [24]: YES
16:59 Lucas Ricci [24]: BR
16:59 Sir Lorty [57]: no
17:00 Sir Lorty [57]: Go to dwarf bridge k ?
17:00 Lucas Ricci [24]: DWARF BRIDGE
17:00 Sir Lorty [57]: Yes.
17:00 Lucas Ricci [24]: YES
17:05 Sir Lorty [57]: Im there soon
17:05 Sir Lorty [57]: 10 sec
17:05 Lucas Ricci [24]: no...
17:05 Sir Lorty [57]: Where are you?
17:06 Lucas Ricci [24]: to no caminho pra la
17:06 Lucas Ricci [24]: i to min 2 nmin for dwarf bridge
17:07 Sir Lorty [57]: kk
17:07 Sir Lorty [57]: Thanks
17:07 Lucas Ricci [24]: THANKS

Vive les brs ~~~~~~

I R USE CAPZ LOCK N I R KOOL.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:30:08

WE R TEH KOOL BR!

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:40:46

ha ha :o)) Gab!

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:42:35

BOUH ! :)

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:44:32

Y FAIS FRETTE ICITTE CRIFF! :fou: .....

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:46:40

Mesant, j´ai marcher 20 minutes dans le froid extrême :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:49:01

moi peut-être pas 20 minutes la... plus... 5 minutes.... mais... dans la chambre ou je suis on repeinture la chambre.... :fou: alors (on a un thermopompe... et l´ouverture au plafond d´habitude est recouverte d´un espe`ce de ´´difuseur´´ qui fait que l´air courbe plus vers la plafond) et on a enlever l´ouverture pour peinturé... et la l´air (froid... je sais pas pourquoi elle est froide merde on est l´hiver! :fou: XD ) est directe sur moi.... :fou: alors FAIT FROIIIIID!

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:55:42

Ouvre le chauffage :)

Moi aussi y´a toujours de l´air qui rentre de ma fenêtre de chambre :( ^^

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:56:55

Heu enlève le "aussi"*

10 secondes powa :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:58:14

nah mais... :fou: c´est parce que ce truc au plafond..... c´est ce qui est suposé chauffé la pièce! TT.TT ..... fufufuuuu! mais moi je comprend même pas notre systeme de chauffage avec la maison que j´ai.... :hum: ... on chauffe a l´air (Thermopompe), l´huile, bois et l´électricité..... XD je sais aucunement ou sont les place pour changer le degrée et tout ça.... :fou:

gui-gui5000
gui-gui5000
Niveau 4
31 janvier 2007 à 00:02:09

Ah ok :fou:

Pauvre toi, la petite Émi qui gèle dans sa chambre :snif: XD

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:02:30

Puis ça fait combien de temps que tu vis là-dedans? XD

kirby
kirby
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:06:46

c´est pas ma chambre! :o))

que je vis où?? o.0 ici?! a Saint-Éphrem? dans cette maison la?! :fou: ....bah.... depuis toujours...! :fou: mais anyway.... j´ai mit ma tuque, mon coton ouaté, ma doudou, et je gele seulement des mains! :-d c´est pas pire! ^^

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:08:27

Et tu sais même pas comment fonctionne ton système de chauffage... XD

Sinon prend des gants magiques!!! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment